Moi ça me couperait plutôt mes enviesle_chat_du_cheshire a écrit :Qui ne sait pas contrôler ses pulsions ici ?...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Moi ça me couperait plutôt mes enviesle_chat_du_cheshire a écrit :Qui ne sait pas contrôler ses pulsions ici ?...
Merci pour l'éclat de rirePoirier a écrit :... Ce sujet va partir en sucette...
Pour ne pas être vu avec une grosse?? :-k
.. Se cacher derrière?![]()
Ok lasortie est par là :peur:
+1a-nonyme a écrit :OMGSpirouette a écrit :Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.
Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.![]()
j'en parlerai à ceux que j'ai éconduits, ça les flattera une deuxième fois de savoir que normalement je dis oui à tout ce qui bouge
Poirier a écrit :... Ce sujet va partir en sucette...
Pour ne pas être vu avec une grosse?? :-k
.. Se cacher derrière?![]()
Ok lasortie est par là :peur:
Idem.mamykro a écrit :c'est typiquement le gars qui me montre que j'ai pas des goûts habituels: je le trouve sincèrement super moche.
toi aussi tu brises les coeurs à la chaîne ?Klarisa a écrit :+1a-nonyme a écrit :OMGSpirouette a écrit :Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.
Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.![]()
j'en parlerai à ceux que j'ai éconduits, ça les flattera une deuxième fois de savoir que normalement je dis oui à tout ce qui bouge
Ca m'arrive. C'est par période.a-nonyme a écrit :toi aussi tu brises les coeurs à la chaîne ?Klarisa a écrit :+1a-nonyme a écrit : OMG![]()
j'en parlerai à ceux que j'ai éconduits, ça les flattera une deuxième fois de savoir que normalement je dis oui à tout ce qui bouge![]()
C'est des goûts habituels de le trouver beau ? 100.000 personnes au fond c'est pas beaucoup sur une tranche d'âge. Mais ça fait bizarre celles qui disent "il est trop beau, il faut le libérer"mamykro a écrit :c'est typiquement le gars qui me montre que j'ai pas des goûts habituels: je le trouve sincèrement super moche.
Vous y êtes presque ! 👍