Je me demande aussi pourquoi tu veux lui faire un mail "assaisonné". Pour le moment il ne t'a rien promis ? Vous n'êtes pas ensemble ? Certes il t'a peut être menti, notamment sur son statut marital, mais tu n'en sais rien. Et puis pourquoi dévoilerait-il tout d'un coup à une femme qu'il ne connait pas ?
Il a probablement ses raisons, ses casseroles, comme tout le monde. Et peut être même que c'est un dragueur du net qui cherche une aventure extra conjugale, ça ne sera ni le premier, ni le dernier. Pour autant de quoi est il coupable à ce stade ?
Je pense, mais ça n'engage que moi, que tu es bien trop exigeante dès le premier contact, tu veux tout, tout de suite, alors que tu ne sais même pas qui est en face de toi, et tu laisses bien peu de chance à la personne de se laisser découvrir. Certes tu as eu des déconvenues, et tu es devenue méfiante, c'est normal. Mais pourquoi vouloir aller si vite avec des hommes que tu ne connais pas ? Tu leur parles deux minutes et ils te doivent loyauté, fidélité et te raconter leur vie dans le détail ? Peut être que ces hommes ausi ont eu des déconvenues avec des femmes et qu'ils sont devenus méfiants. J'en connais qui ont vécu de drôles de choses, les hommes n'ont pas le monopole du mensonge !
Je crois que c'est là que ça cloche. Si tu essayais de prendre les choses moins au sérieux, de laisser venir, sans essayer de tout maîtriser à peine la relation amorcée ?
Certes ça fait perdre du temps... Mais de toutes façons, on n'a pas vraiment le choix ?