Oui 18 ans qui veulent se poser c'est rare, perso je l'ai rencontré à 17 ans mais je n'avais pas bcp de copines casées sérieusement à ce moment lÃSibell a écrit :C'est toujours intéressant les sujets qui dérivent (et accessoirement la vie des autres). Je suis d'accord, être ronde n'a jamais rien empêché. Je pense que ça dépend beaucoup du milieu et des goûts de chacun. Je ne pense pas être à côté quand je dis que - en parlant uniquement des critères physiques - la plupart des hommes (pas tous heureusement) ont une préférence pour une certaine "norme". C'est à dire ni trop mince ni trop grosse.
Mais en fait, je ne sais pas si je ne plaisais pas (aux bonnes personnes) parce que j'étais ronde ou juste parce que je suis mal tombée. Faut dire aussi que j'avais 18 ans et que des mecs de 18 ans prêt à se poser avec une seule personne, y'en avait certainement pas des masses. Ce que j'ai pu voir, de mon expérience, c'est qu'ils étaient prêt à flirter avec moi (plus si affinité si je l'avais permis), à me voir de temps en temps, mais pas à s'établir dans une relation claire. Je mets sur le compte de mes feu rondeurs, parce que je suppose que c'était ça, mais on ne me l'a jamais dit clairement, donc si ça se trouve ils n'étaient juste pas prêt à voir plus loin.
Donc forcément : jeune qui a envie de s'amuser + jeune qui assume encore moins qu'un mec plus agé de se taper une grosse + hormones qui travaillent = demande excessivement axée plan cul
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...