je comprends ta réaction dinedoune, j'aurais certainement eu la même quelques jours auparavant......,
mais faut pas voir ça comme ça, c'est avant tout un jeu, jeu douloureux pour moi je te l'accorde, mais tout ce qu'elle a fait, a été fait avec mon accord, même le coup, je l'avais autorisé à taper, y a juste eu erreur de dosage.....
C'est une sensation très perturbante de se retrouver dans une situation où on dépend à 100% de l'autre, ça vide la tête, on se pose plus qu'une question, c'est qu'est ce qu'elle va faire de moi......on est à 100% sur le ressenti, les questions habituelles que les hommes se posent
dans une sexualité classique sur le plaisir de leur femme, sur leur érection à gérer et sur la temporisation de l éjaculation.... tout ça s'envole, on est plus responsable de rien, et parfois (pas tout le temps) pour un homme c'est très agréable.
Et bizarrement, elle n'a jamais fait aussi attention à moi, quant elle serrer, on voyait qu'elle faisait attention à pas casser ce qu'elle avait dans chacune de ses mains, qu'elle faisait attention à mon ressenti, pour être certaine de ne pas aller trop loin.....
C'est la première fois qu'on s'intéresse autant à ce que je ressens pendant l'acte, qu'on fait finalement autant attention à moi (d'habitude, c'est plutôt mon rôle).....
Alors oui effectivement ça fait mal, mais j'étais d'accord pour qu'elle essaie.
Après effectivement, par rapport à une sexualité «normale», y a plus de risque d'accident, mais elle a pas l'attention de casser mes attributs masculin, et j'ai pas l'attention de les perdre, donc certe y a un risque supérieur à une sexualité normale, mais ça reste minime car maîtrisé, j ai confiance, bien qu'on ne soit jamais totalement à l'abri d'un accident.
La seule question que je me pose, c'est est ce que même avec une maîtrise parfaite, malmener régulièrement cette partie de mon corps ne risque pas de causer des problèmes de stérilité ?
Parce que j'aimerais garder cette faculté encore quelque temps...., le temps que de son côté elle soit prête a renouveler l'expérience d'être enceinte.
Et gourmandise, fallait que j'essaie pour savoir si j'allais apprécier. Sur le coup j'étais un peu trop perturbé pour essayer d'en profiter..... mais c'est ce que je disais, repenser à cette situation quand elle me les serrait, son visage, ses expressions, son regard à ce moment là , ca me plaît et ca m'excite, repenser au petit combat pour maîtriser l'autre, j'ai aimé, et j'aime penser à la fois où je vais gagner, et ou je vais pouvoir à mon tour la soumettre et «venger» mon orgueil de mâle....

..... (sans lui faire de mal bien évidemment, mais elle ne m'a pas interdit de l'humilier (désolé je trouve pas d autre mot) gentillement...)
Effectivement j'ai accepter de me soumettre à ses désirs juste pour lui faire plaisir (et découvrir au passage de nouvelles choses), Mais je n'ai plus l'impression de me soumettre, je joue avec elle, et comme tout jeu je vais préférer gagner, mais je sais dorénavant que j arriverai malgré tout à trouver du plaisir mêlé à la douleur même en cas de défaite....
Et pour moi, et pour beaucoup d'homme je pense, voir une femme se lacher, la voir réellement excitée comme pourrait l'être un homme, c'est très excitant....