RondeCMieux a écrit :Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau
Bucheron ?...
RondeCMieux a écrit :Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau
le_chat_du_cheshire a écrit :RondeCMieux a écrit :Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau
Bucheron ?...
ClauBreizhPolska a écrit :Essaies de cibler une activité qui te fait plaisir, même si tu dois la faire seule, rien que cela va t'aider.
Il y a bien des choses que tu aimes ???
C'est vrai qu'être sans bouleau, ça doit pas être facile, surtout pour les castors ^^le_chat_du_cheshire a écrit :RondeCMieux a écrit :Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau
Bucheron ?...
Heu, quels dialogues tu as dis donc !le_chat_du_cheshire a écrit :Tu mets le doigt sur un problème majeur des relations entre individus : Avoir quelque chose à se dire.![]()
D'ordinaire, les gens disent du mal des autres, ou bien se critiquent mutuellement histoire de meubler un peu.
"Tu n'aurais pas grossi ?..."
"Tu as vu comme il a grossi ?..."
"Si tu continues à manger comme ça, tu vas être aussi gros que lui."
Exactement, alors moi j'ai pas grand chose a dire car ma vie c'est le calme plat et comme je veux pas faire fuire les gens a rabacher mes probleme de kilos...le_chat_du_cheshire a écrit :Tu mets le doigt sur un problème majeur des relations entre individus : Avoir quelque chose à se dire.![]()
D'ordinaire, les gens disent du mal des autres, ou bien se critiquent mutuellement histoire de meubler un peu.
"Tu n'aurais pas grossi ?..."
"Tu as vu comme il a grossi ?..."
"Si tu continues à manger comme ça, tu vas être aussi gros que lui."
Et puis quand on a perdu confiance, soit on est terriblemement mefiant soit on est trop confiant, l'isolement te retire ton instinctClauBreizhPolska a écrit :On est dans la stratégie d'évitement pour ne pas souffrir (je connais je suis dedans amicalement)
Malheureusement il y a des personnes qui ne te sont pas bénéfiques, il te faudra arriver à cibler lesquelles te font du bien et non pas celles qui ont uniquement celles qui ont besoin de ton oreille.
Ne laisses pas tout tomber, maintiens un minimum ou reprends quelque chose.
Par expérience, je sais que rester sans rien est destructeur, c'est une spirale. Plus tu est seule face à toi-même, plus tu feras le vide
Non je suis obsédée par sa, le reste ne m’intéresse plusle_chat_du_cheshire a écrit :Et en dehors de tes kilos, tu ne t'intéresses à rien ?...
On n'a pas besoin de se passionner pour un sujet pour prendre plaisir à écouter une personne en parler.
*mince, penser à faire breveter la méthode*le_chat_du_cheshire a écrit :Je m'inscris au cours de Lapo.
Direction la section RA et antirégime du forum, lecture de zermati, première médication !Liss a écrit :Non je suis obsédée par sa, le reste ne m’intéresse plusle_chat_du_cheshire a écrit :Et en dehors de tes kilos, tu ne t'intéresses à rien ?...
On n'a pas besoin de se passionner pour un sujet pour prendre plaisir à écouter une personne en parler.
c'est d'ailleur a cause de kilos que je m'interdit beaucoup de chose et entre autre tout simplement de vivre
Vous y êtes presque ! 👍