Bonjour tout le monde,
Tout d'abord félicitations à toutes les futures mamans.
Je vous ai suivi mais sans parler par peur d'une fausse couche. Mais comme mardi je rentre dans ma 14 ème semaine je peux considérer que ce risque est derrière nous.
Je serai également maman en mars 2015. Le bébé est prévu pour le 16.
Je suis déjà maman d'un petit gars de 3 ans. A l'époque je faisais partie d'un groupe sur vlr et on est toujours en contact avec les filles.
Niveau santé ça va un peu mieux mais au début c'était rude. Nausées, vertiges et fatigue tellement forts que ma doc m'a arrêté durant 10 jours.
Je pense que les vacances y sont pour qqch car là ça va vraiment mieux.
Niveau fringales je suis à fond sur les bananes plantains. On rentre de Londres et je me suis littéralement goinfrée de la bonne bouffe des caraïbes.
Mercredi j'ai mon rdv gynéco et surement j'aurai la date d'écho.
Bisous à toutes.
Tout d'abord félicitations à toutes les futures mamans.
Je vous ai suivi mais sans parler par peur d'une fausse couche. Mais comme mardi je rentre dans ma 14 ème semaine je peux considérer que ce risque est derrière nous.
Je serai également maman en mars 2015. Le bébé est prévu pour le 16.
Je suis déjà maman d'un petit gars de 3 ans. A l'époque je faisais partie d'un groupe sur vlr et on est toujours en contact avec les filles.
Niveau santé ça va un peu mieux mais au début c'était rude. Nausées, vertiges et fatigue tellement forts que ma doc m'a arrêté durant 10 jours.
Je pense que les vacances y sont pour qqch car là ça va vraiment mieux.
Niveau fringales je suis à fond sur les bananes plantains. On rentre de Londres et je me suis littéralement goinfrée de la bonne bouffe des caraïbes.
Mercredi j'ai mon rdv gynéco et surement j'aurai la date d'écho.
Bisous à toutes.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !