? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lauraGSTQ a écrit ::lol: dixit Bridget Jones, comme disait Chais pu ki, c'est un atrophié du bulbe et du zob

ça c'était moi! :lol: du plagiat pur cru! :sifl: Mais je suis sure que B.Jones ne m'en voudra pas! lol En tout cas je le réïtère, un abruti de la pire espèce ce crétin! et maintenant je pléonasme hihihi

Et :kiss: lauraGSTQ, on ne s'est jamais parlé, mais j'aime bcq te lire!
oh là! désolée pour les gros caractères! C'était pas voulu! :oops:
non mais alors là ! Ce mec quel crét** ! C'est pas croyable !
Enfin, moi je ne lui donnerais même pas de nouvelles !

Enfin bon si son entreprise a été délocalisé tu vas devoir le croiser :? . pffff je sais même pas quoi te conseiller pour lui mettre la honte de sa vie !

NON, je sais la vengeance c'est pas bien !! :( :twisted: :D :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Cette histoire est incroyable ! (Lire : Je suis abasourdi)
En cherchant le bien dans le mal, mieux vaux savoir a quoi s'en tenir avant qu'une histoire quelle quelle soit ne voit le jours.
Dans le doute... Continues.
Quel pauvre type! Rien que pour le faire chier tu devrais aller le saluer et lui proposer une clope !!! (Bien sûr ne lui en donne pas...) Les siennes sont tellement longues à trouver :evil: :evil:
Et puis en ajoutant :
" non, décidément tu ne mérite rien de moi, d'ailleurs vu ton intelligence et ta grande lâcheté je ne regrette rien!"
"ça te fais quoi d'être un sous homme?"
:twisted:
Moi? Méchante!!! Non!!!!! Quoi que..... :twisted:
Quel cloche ce gars ! Les cloches de pâques sont reparties mais lui il est resté ce cake !!!

Si tu dois le croiser tous les jours, montre toi plus intelligente que lui (remarque ya pas de mal!)
Moi un matin, ou lors d'une pause, ou le soir, quand il est entouré, j'irais le voir pendant qu'il fume. Je m'approcherais d'un pas décidé, lui mettrais la main sur l'épaule, lui ferais la bise en le forçant un peu et en lui montrant sa clope je lui dirais un truc du style "ha ça y est tu as retrouvé ton paquet de clopes, il etait bien caché dans la voiture dis moi" ! Et si les gens autour de lui posent des questions, je leur raconterais tout avec un grand sourire avant de tourner les talons, de faire aurevoir de la main en disant "a la prochaine" !!!

(il faut certes avoir du caractère mais c'est tellement bon quand les tronches de cake se retrouvent cons devant du monde)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »