? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
frost a écrit :
Ca doit faire (sans mentir) une cinquantaine de fois que je lui demande de déboutonner ses chemises quand il les met dans le panier...
C quoi un pannier ?
C comme ca que vous les filles vous apellez le sol de l'appartement c ca ?

Zom, sors de ce corps immédiatement ! Et pas la peine de te rajeunir, je t'ai reconnu ! :evil: :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bon. L'heure est grave. Il s'agit d'éviter (hum) de froisser "une certaine personne" qui risque de passer par là avec ses cailloux ...mais je vous dois, cher(e)s VLRien(ne)s, LA VERITE !

J'ai chez moi un cahier La Fontaine, petits carreaux, 180 pages, rempli par la liste de ses défauts consciencieusement repertoriés lors de nos conversations...mais après avoir testé la bestiole "en vrai", sur les millièmes de défauts qu'il essaie (vainement, je vous l'accorde) de travestir, un seul est franchementrédhibitoire.
Il porte

des tongs !!
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
anais-nin a écrit :Bon. L'heure est grave. Il s'agit d'éviter (hum) de froisser "une certaine personne" qui risque de passer par là avec ses cailloux ...mais je vous dois, cher(e)s VLRien(ne)s, LA VERITE !

J'ai chez moi un cahier La Fontaine, petits carreaux, 180 pages, rempli par la liste de ses défauts consciencieusement repertoriés lors de nos conversations...mais après avoir testé la bestiole "en vrai", sur les millièmes de défauts qu'il essaie (vainement, je vous l'accorde) de travestir, un seul est franchementrédhibitoire.
Il porte

des tongs !!

Han ! Quel bel homme :p
Dans le doute... Continues.
debora a écrit :J'oubliais un truc...son portefeuille derrière son pantalon..oh je deteste ca!!!! :evil:

pareil!

le mien est pessimiste, et aussi pantouflard :lol:
CaRoLynE-- a écrit :
frost a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :
frost a écrit :
Ca doit faire (sans mentir) une cinquantaine de fois que je lui demande de déboutonner ses chemises quand il les met dans le panier...
C quoi un pannier ?
C comme ca que vous les filles vous apellez le sol de l'appartement c ca ?

mdr ....

Tssss !!
C probablement que nous n'avons pas les mm valeurs ;-)

Bah j'ai la valeur de la propreté et du rangement minimum quoi... après chacun son appréciation c'est sur.
Maintenant une chose est sure, chéri et moi on vit sous le même toit, je dramatise pas pour des chemises pas déboutonnée (tfaçon ça sert à rien c'est peine perdue) mais les mister cochon, désolée mais c'est niet chez moi [-X
ierk !

Heureusement pour moi, chéri n'est que distrait, pas sale... j'en plain certaines et cetains à ce sujet....

Comment peu on parler de propreté pour une chemise sale ?
:oops:
Pour moi la propretée ce n'est pas de cacher ce qui est sal sous le tapis ( desolé, j'ai vraiment trop de mal avec la notion de panier a linge sal ) , c'est de laver .... ;)
Sécheur de larmes
Moi quelque chose que je n'aime pas chez lui c'est qu'il se ronge les ongles parce que de un ça fait du bruit [et les p'tits bruits j'aime pas -_-] et de deux il a mal quand il les arrache trop court! -_- [mais il continue! ^_^]

Un autre truc c'est que s'il n'aime pas un film, il ne va pas arrêter de parler pendant [alors qu'on peut en parler après...] et moi je n'aime pas qu'on parle pendant un film -_-
Un truc que je deteste et le mot n'est pas trop fort, c'est son haleine de fumeur. Il avait arrete pendant 3 ans et je m'etais habituée a ses bisous qui ne sentait pas la clope et la fumée et beurk...!Pour moi, c'est un vrai tue l'amour!
Le mien déteste le fait que je sois trop vieille dans ma tête, il me sort "mais m*rde on est jeunes, j'profite MOI!"
ET CA, CA ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ ! :evil: Et pour profiter, il sort tout les vendredi soir, mais laissant avec mon néant pour seul compagnon.

Après, il s'énerve pour un rien dès qu'on le dérange dans sa musique... :roll:
Moi c'est le fait qu'il se tripote sans arrêt les doigts (à arracher les petites peaux qu'il peut avoir autour) Au final, il y saigne assez souvent et c'est vraiment pas joli.
Aussi le fait qu'il soit gamin comme tout, toujours à jouer, mais il est mignon quand même ^^
Un dernier truc, son haleine parfois, mais il y remédie donc ça fait plaisir ^^

Un autre dernier truc, il met tout dans sa bouche : ses doigts, ses stylos, sa chaine.. ^^
en voilà un bon remontage de post!!
bon alors ce qui m'énerve chez lui (la patience n'est pas ma vertue principale je l'admets.. mais quand même!):

- après trois ans de vie commune, il ne sait toujours pas ou se trouve la poubelle.. tout traine sur la table.. il ne sait bien sur pas la vider non plus
- le panier à linge est également un mystère pour lui.. il ne comprend toujours pas le processus qui fait que ses pantalons sales posés aux pieds du lit se retrouvent par enchantement lavés, repassés et rangés dans l'armoire (une petite fée?).. mais il ne comprend pas non plus pourquoi il a plus de monnaie dans les poches pour aller boire son café au bistrot.. mon cochon-tirelire est content :twisted:
- dès qu'il fait un truc de travers (il casse un verre, il est en retard ou la télé est en panne.. qu'on se le dise, c'est FORCEMENT ma faute..!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ses petits défauts qui m'horripilent au plus haut point sont:

===>il remet tout à plus tard, surtout ses impôts que môssieur n'a toujours pas payé alors qu'il me parle de partir en vacances en juin :evil:

===>qu'il mette ses affaires sales à côté du panier à linge sale

===>quand il dort et que je regarde la yélé, quand çà devient intéressant il se met à claquer des dents, j'en viens même à me demander s'il ne le fait pas exprès^^

===>que quand on se dispute il ne se remette jamais en question, c'est toujours ma faute

===>sa trop grande gentillesse: c'est simple, j'ai l'impression qu'il est une banque envers tout le monde(c'est son argent ok mais il se laisse trop faire et ne réclame jamais son dû surtout envers son frère :evil: )

Mis à part çà, j'ai l'homme parfait à mes yeux.Je réactualiserai quand on aura notre appart, car je suis sûre à 98% de pouvoir rajouter ne pas se passer de sa famille :-#
Je déteste chez lui :

- ça manière de conduire avec son frein à main dans tous les ronds point quand il n’est pas en sous régime et que moi je valdingue de droite à gauche avec l'envie de vomir.

- ça façon de me faire comprendre qu'il doit aller faire la grosse commission !! Grrrr !!!

- Ses reproches sans cesse, même quand je lui prépare une soirée en amoureux pendant 2h aux fourneaux pour finalement entendre : "bof, c'est un peu fort ça", "l'assiette est un peu sale là"... "Ils sont chiant tes pétales de rose partout là"

- sa maniaquerie !!!! Grrrrrrrr !!! Toujours vouloir remettre la pile de journaux bien droite sur la table, et bien alignée.

- Sa façon de monter le son de la télé ou de la radio. Toujours des nombres pairs!

- Ne pas me dire "je t'aime" tous les jours ! Et quand je réplique pourquoi il me répond : " Tu crois que ton père il dit je t'aime tous les jours lui ?"

- Sa manière de me faire croire que je vais avoir une surprise alors que finalement... Y'a rien !!

- Sa manière de parler tout le temps avec ma mère et jamais avec moi. Et quand moi je commence à parler en arrivant à la maison il dit : "Je sais, ta mère me l'a dit"... !!! rhaaaaaaa!!! Quelle idée idiote j'ai eu de le faire postuler dans la même entreprise que ma mère.

Mais je l'aime tellement... Que je m'y accommode, que je me tais, et que je continue à vouloir vivre près de lui !
:D
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
ses matchs de foot

quand il rentre de soirée avec ses potes, il rentre saoul , et quand il est saoul il ronfle arggggggggg
- Il laisse les contenants vides sur le comptoir.
- Il n'est pas romantique (en 7 ans de mariage j'ai eu 1 rose un fois et 1 invitation au resto)
- Il joue trop à des jeux d'ordi
- Il se ronge la peau des pouces.
- Il mélange les vêtements dans les panier de vêtement sales. (On a un panier à 3 compartiments) Mais au moins il mets ses vêtements dans le panier ;)
- Il ne range pas ses vêtements propres (J'ai arrêter de le faire et même de les plier car ça ne servait à rien - la pile pliée se retrouve sur le plancher....)
- Il mets de l'eau partout quand il se lave les mains. Résultats pyjamas mouillés car déposé dans la flaque d'eau sur le comptoir quand je vais prendre ma douche. :evil: Mais j'ai trouvé un truc... j'ai placé 2 débarbouillette pliées en deux de chaque côté du lavabo (sous le flacon-pompe et le porte brosse à dents) et elles absorbent l'eau. Et il essuie le comptoir maintenant :)
- Il faut toujours que je lui demande les trucs simples comme vider la poubelle et fermer les portes (notre fils de 15 mois aime la toilette, le rouleau de papier aussi et la boite de papier mouchoir)

Une grande partie des ces trucs est du à son éducation. Sa mère faisait tout pour eux, y compris ranger le contenant de lait la matin :?

Ça va en s'améliorant au moins :D
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
- son "allergie" au lavage de biberons et par extension de ce qu'il faut laver à la main :roll:

- sa mémoire a 2 minutes couplée à sa capacité à tout remettre à plus tard ce qui fait que les poubelle ne sont quasi jamais vidées quand il le faut, de même que le composte ( là, j'ai des fleurs qui attendent depuis samedi à aller au composte... :roll: )

- son allergie au ménage même si ça s'améliore avec le tps

- son jem'enfoutisme notoire qui est usant à la longue

- sa capacité à trainer et donc à me la laisser me débrouiller avec les enfants au moment de partir quelque part, ce qui fait que moi, je peux jamais me préparer!!!! :evil:

- sa capacité à contourner les obstacles ce qui fait qu'il ne ramasse jamais les vêtements qui tombent ou que si il y a un sac en plein milieux du passage devant l'escalier parce qu'il faut le descendre et le ranger ds le placard, et bien, même si il est passé à coté et c'est moi qui le descend!!!!:evil:

- sa capacité à râler pr tout et à voir tjs la bouteille à moitié vide :evil:

- sa fatigue chronique: si il n'était que fatigué, ce ne serait pas grave mais comme quand il est fatigué, il devient taciturne et ne communique plus....

- son manque de romantisme: ok j'ai régulièrement des fleurs car il les achète en faisant les courses mais en quasi 7 ans, pas une surprise, pas un resto venant de sa part ( quand on y va, c'est que j'ai envie, ça ne vient jamais de lui et donc il ne m'a jamais emmené au resto par surprise), j'ai rarement mes cadeaux à temps...

- et il y en a d'autres, j'en suis sûre... mais malgré tout cela, je l'aime plus que tout.... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »