- son "allergie" au lavage de biberons et par extension de ce qu'il faut laver à la main
- sa mémoire a 2 minutes couplée à sa capacité à tout remettre à plus tard ce qui fait que les poubelle ne sont quasi jamais vidées quand il le faut, de même que le composte ( là , j'ai des fleurs qui attendent depuis samedi à aller au composte...

)
- son allergie au ménage même si ça s'améliore avec le tps
- son jem'enfoutisme notoire qui est usant à la longue
- sa capacité à trainer et donc à me la laisser me débrouiller avec les enfants au moment de partir quelque part, ce qui fait que moi, je peux jamais me préparer!!!!
- sa capacité à contourner les obstacles ce qui fait qu'il ne ramasse jamais les vêtements qui tombent ou que si il y a un sac en plein milieux du passage devant l'escalier parce qu'il faut le descendre et le ranger ds le placard, et bien, même si il est passé à coté et c'est moi qui le descend!!!!:evil:
- sa capacité à râler pr tout et à voir tjs la bouteille à moitié vide
- sa fatigue chronique: si il n'était que fatigué, ce ne serait pas grave mais comme quand il est fatigué, il devient taciturne et ne communique plus....
- son manque de romantisme: ok j'ai régulièrement des fleurs car il les achète en faisant les courses mais en quasi 7 ans, pas une surprise, pas un resto venant de sa part ( quand on y va, c'est que j'ai envie, ça ne vient jamais de lui et donc il ne m'a jamais emmené au resto par surprise), j'ai rarement mes cadeaux à temps...
- et il y en a d'autres, j'en suis sûre... mais malgré tout cela, je l'aime plus que tout....

Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -