enquiquineuse a écrit :Je reviens vers vous parceque la je suis effondrée, enervée, triste et en colère... Le fils de mon compagnon me rend dingue.. je ne le supportes plus... Il y à 2 jours il s'était encore engueulés avec ma fille.. Je m'en suis melée et du coup je me suis retrouvée dans un état horrible. J'arrêtais pas de pleurer et j'étais tellement en colère contre eux (enfin surtout lui) de se disputer constamment ensemble. Maintenant pour éviter qu'ils se cherchent des misères, nous avons installé un système de surveillance dans la salle comme ca nous pouvons voir et écouter qui commence les disputes! Il m'agace tellement vous pouvez pas vous imaginer mais en même temps je me dit que je suis degueulasse de penser ça.... Je sais plus quoi faire!
Encore aujourd'hui je me suis enervée car encore une fois il ne souhaitais pas que ma fille le regarde... Je l'ai foudroyé du regard lui ai claqué la porte de sa chambre au nez et j'ai claqué tout ce que j'ai pu trouver. Mon compagnon me dit que je ne dois pas prendre tout ça tellement à coeur car ça risquerait de nuire à notre couple et j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi.... ca me bouffe!!!!
Résultat mon cheri et moi sommes partis au cinéma, nous sommes rentrés, il à nourrit le petit à pris ses clefs et il est partit.... tout ça sans un mot....
Je ne sais plus ou j'en suis... Je ne peux plus supporter son fils et à force il me gene et en même temps je sens que mon couple en prend un coup.... Je suis perdue et je me sens seule.... Je ne sais pas ou il est parti ni quand il va revenir.... J'en peux plus.... Je deteste ce gamin...
Y a des coups de pompes aux culs qui se perdent pour tout le monde !!! De part vos réactions à vous deux, les adultes qui faites vos têtes de cochon et de part les réactions de ce gamin qui mérite aussi un coup de pied au derche !!! Je ne dis pas que les corrections corporelles sont le must de l'éducation, mais la faut arrêter le délire !!! Ou ton Homme se remue le cul à remettre les idées de sonr fils en place, ou vous allez droit dans le mur.
Un conseil, une bonne explication entre vous deux quand il rentre, sans pleures, ni cris, ni autres blablamachins, exposez vos griefs et qu'il comprenne qu'il n'a pas à choisir entre sa compagne et son fils, sinon, ce sera toujours pareil, son fils va bientôt quitter le nid (je sais, c'est loin d'être pour tout de suite) mais si il veut finir vieux célibataire décrépi, il en prend le chemin ton Homme, parce que la, c'est le môme qui fait la lois. Quand à toi Enquiqui, si tu ne sais plus comment faire avec ce mioche, je ne sais pas. Je partirais au quart de tour et lui foutrais une bonne déculottée, ne serait-ce pour lui faire comprendre que tu es aussi chez toi, mais aussi pour lui foutre la honte, que la déculottée, c'est normalement pour les plus petits, mais comme il réagit comme un plus petit, c'est ce qu'il mérite. Si ta fille a sa chambre, et qu'il commence à faire son caca nerveux avec elle, tu vas avec elle dans sa chambre et tu joue avec elle.
Mais il faut que ton mec remue son trou de balle la, parce que ce n'est pas normal qu'il ne réagisse pas.
Désolée ma chérie, c'est ma minute coup de gueule, mais la, le Maurice et Cie commencent à dépasser les bornes des limites
Gros bisous à toi, et si tu peu, prend ta marmaille sous le bras et éloigne toi un peu du père et du fils, cela vous fera du bien je pense
P. S. : Les mots marmailles, marmots, chiares et autres que je peus écrirent, sont loin d'être des mots agréssifs envers les enfants, je les adore, mais c'est comme cela que j'appele les minots, tout simplement.