? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci beaucoup pour vos réponse , je regarde le site George conseillé par Trash pour leur super soutif; donc un 100F ça fait un 38E
et un 100G -> 38 F exact?
et un 100G -> 38 F exact?
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.
-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
Moi j'ai pris du 36G pour un 95G français.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
du coup, vu que tu es entre F et G de toute façon, prends un 38F, ça devrait aller !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
trashrap a écrit :du coup, vu que tu es entre F et G de toute façon, prends un 38F, ça devrait aller !
Dac !!! Merci
Bon ça y'est c'est commandé ! un lot de 2 chez Georges ! j'ai hate de les essayer !
Quand je pense que je prenais un bonnet D je me dit que j'étais carrément a coté de la plaque ^^
Quand je pense que je prenais un bonnet D je me dit que j'étais carrément a coté de la plaque ^^
Normalement mes calculs sont bons : 115 et 143 soit 115K
Mais c'est avec les tailles UK et US que je m'y perds un peu avec les doubles lettres.
Par exemple pour les marques panache, curvy kate ou mark and spencer (chez eux y'a pas de H et de I, mais du N et du L)ça donnerait quoi?
Mais c'est avec les tailles UK et US que je m'y perds un peu avec les doubles lettres.
Par exemple pour les marques panache, curvy kate ou mark and spencer (chez eux y'a pas de H et de I, mais du N et du L)ça donnerait quoi?