Et comment tu sais que c'est peu courant aegon?
Maso de toi... 
Bawi, nous ne sommes que des trous, suffit de prendre sur soi quand ça coince et puis voilà , le tour est joué.Zee_smooth a écrit :J'ai été assez surprise de lire de toutesfaçons que nous les femmes pouvont toujours satisfaire les hommes, bah voyons suffit de se forcer un peu et c'est magiqueDark-M a écrit :Forcément haha, sauf que ça ne suffit pas toujours, ou alors c'est efficace deux minutes et voilà .Zee_smooth a écrit :Pour la sécheresse je suis sûre que certains vont répondre qu'il existe du lubrifiant
Ah bah oui c'est sûr un ptit coup de lub' et ça passe bah oui... C'est si simple en même temps.aegon a écrit :Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca
Ou pas. On parle pas de la petite sécheresse qui arrive tous les 36 du mois.aegon a écrit :Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca
Je sens l'ironie dans ton message haha.Zee_smooth a écrit :Ah bah oui c'est sûr un ptit coup de lub' et ça passe bah oui... C'est si simple en même temps.aegon a écrit :Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca
Mais c'est limite ça que je comprends, c'est assez navrantDark-M a écrit :Bawi, nous ne sommes que des trous, suffit de prendre sur soi quand ça coince et puis voilà , le tour est joué.Zee_smooth a écrit :J'ai été assez surprise de lire de toutesfaçons que nous les femmes pouvont toujours satisfaire les hommes, bah voyons suffit de se forcer un peu et c'est magiqueDark-M a écrit : Forcément haha, sauf que ça ne suffit pas toujours, ou alors c'est efficace deux minutes et voilà .
Non mais sérieusement
lol bah aegon est la voix de la sagesse incarnée, on se fatigue pour rien à tenter d'expliquerDark-M a écrit :Je sens l'ironie dans ton message haha.Zee_smooth a écrit :Ah bah oui c'est sûr un ptit coup de lub' et ça passe bah oui... C'est si simple en même temps.aegon a écrit :Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca
Je tiens a dire que je suis parfaitement renseigne et que ce n'est que la véritéDark-M a écrit :
Je tiens à dire que c'est du n'importe quoi, vas te renseigner avant de débiter des conneries pareilles franchement.
Voilà , tu as bien résumé. C'est typiquement le genre de comportement qui m'exaspère, franchement.Zee_smooth a écrit :lol bah aegon est la voix de la sagesse incarnée, on se fatigue pour rien à tenter d'expliquerDark-M a écrit :Je sens l'ironie dans ton message haha.Zee_smooth a écrit : Ah bah oui c'est sûr un ptit coup de lub' et ça passe bah oui... C'est si simple en même temps.Les hommes ont de plus gros soucis que nous, réels et nous ce sont encore et toujours des caprices
aegon a écrit :Je tiens a dire que je suis parfaitement renseigne et que ce n'est que la véritéDark-M a écrit :
Je tiens à dire que c'est du n'importe quoi, vas te renseigner avant de débiter des conneries pareilles franchement.
Mais grand bien te fasse si tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dis. Faudra m'expliquer le rapport entre le fait d'utiliser des lubrifiants et le fait d'etre prise pour un trou![]()
Je parle evidemment du cas ou les deux partenaires ont envie.
Zee_smooth : Statistiques
Mais oui, tu ne savais pas ? C'est parfaitement évident apparemment.LovelyLexy a écrit :Parce que se forcer et le faire sans plaisir, parfois à l'usure, c'est idéale pour avoir une vie sexuelle épanouie bien sûr.
Qui a parle de se forcer ? Tant que les deux ont envie, ou est le problème ?LovelyLexy a écrit :Parce que se forcer et le faire sans plaisir, parfois à l'usure, c'est idéale pour avoir une vie sexuelle épanouie bien sûr.
Vous y êtes presque ! 👍