As tu mangé tard?
Ah! Merci d'avoir partagé ton plan de repas avec nous! Je retrouve pas mal de similitudes tout de même!
C'est toi qui a choisi de ne pas faire de collation le matin?
Tiens, je vous mets aussi ce qu'on nous a dit (ce qu'il y a écrit sur le papier en tout cas)
3 repas et 2/3 collations
Petit déj: 1 boisson sans sucre (café, thé, tisane)
1 produit laitier sans sucre ou lait
Pain (60g)
beurre
Déjeuner et diner:
crudités/potage
viande/poisson/oeuf/jambon (une fois par jour)
150g de féculents (si moins de féculents, on peut prendre du pain)
Légumes
Produit laitier
Collations (matin, après midi, et éventuellement le soir)
1 fruit et un produit laitier
ou pain et produit laitier.
Alors ils disent: 2 -3 fruits par jour et produits laitiers "en abus" (là , dans une journée, on peut aller jusqu'à 5, mais une fois du fromage)
Ah! Merci d'avoir partagé ton plan de repas avec nous! Je retrouve pas mal de similitudes tout de même!
C'est toi qui a choisi de ne pas faire de collation le matin?
Tiens, je vous mets aussi ce qu'on nous a dit (ce qu'il y a écrit sur le papier en tout cas)
3 repas et 2/3 collations
Petit déj: 1 boisson sans sucre (café, thé, tisane)
1 produit laitier sans sucre ou lait
Pain (60g)
beurre
Déjeuner et diner:
crudités/potage
viande/poisson/oeuf/jambon (une fois par jour)
150g de féculents (si moins de féculents, on peut prendre du pain)
Légumes
Produit laitier
Collations (matin, après midi, et éventuellement le soir)
1 fruit et un produit laitier
ou pain et produit laitier.
Alors ils disent: 2 -3 fruits par jour et produits laitiers "en abus" (là , dans une journée, on peut aller jusqu'à 5, mais une fois du fromage)