? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc je l'ai vu samedi, il commence à me dire "j'ai pas eu le temps, j'ai fait la fermeture tous les soir" je le coupe et lui dit " tu ne va pas m'avoir encore une fois, t'as pas envie c'est pas grave" il me répond "Non, mais j'ai passé une semaine dur j'était naze" Moi: "pas besoin d'etre en forme pour envoyer un petit texto", ça c'est arreté là et une heure aprés je recevai un petit texto.
Depuit échange de pas mal de texto "gentillaient". Sur ces texto il lache rien ça reste cordial.
"On ne peut pas ajouter des années à la vie alors ajoutons de la vie aux années."
Tu as bien fait d'être direct la preuve ça à marché ;)

Bon alors n'oublies pas de venir nous raconter la suite :D
Maman solo d'une ado de 12 ans ♥♥♥
Rhaaa la suite!!^^ je n'interviens pas beaucoup sur ce post mais je suis l'avancée de l'histoire. J'espère que ça va aboutir!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Oui, je vous tien au jus dès qu'il y a du nouveau
"On ne peut pas ajouter des années à la vie alors ajoutons de la vie aux années."
Alors?! Des news!! Comment ca avance ?! ;)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Depuit dimanche plus aucune nouvelle... Je lui ai envoyé un petit texto hier et pas de réponse...
Attention tout de même, le "mec bien" non bagué se raréfie à l'approche de la trentaine.
tu parles ... par chez moi y a une avalanche de gars celibataire a la trentaine !!! est comme ci tout le monde changeait de partenaire pour une nouvelle danse !

Bref n ecoute pas ce vilain chat. Mais je suis d accord : passe a autre chose il est temps et il n est pas interessé !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
sirenza a écrit :comme ci tout le monde changeait de partenaire pour une nouvelle danse !
Et ce sont les filles qui invitent les gars ? :oops: \:D/
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :
sirenza a écrit :comme ci tout le monde changeait de partenaire pour une nouvelle danse !
Et ce sont les filles qui invitent les gars ? :oops: \:D/
Pas toutes mais ... oui ... arriver a un certain age il n y a plus d histoire de " je suis une fille donc je me fais draguer et pas l inverse " est plus adulte, c est plus sensuel, c est parfois plus codé lol, mais dans tous les as ca reste magique :P
sirenza a écrit :Pas toutes mais ... oui ... arriver a un certain age il n y a plus d histoire de " je suis une fille donc je me fais draguer et pas l inverse "
Alors faut que tu me donnes l'adresse pour que je constate sur place, car point de tout ça chez moi ! 8) :P
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Je vis dans le sud, nous avons le sang chaud ^^
Donne l'adresse oui, car je regarde parfois pour des copines qui ne veulent pas finir vieilles filles, et le mignon gentil garçon travailleur est précocement repéré et pourchassé.

Bon, il est certain que si on se contente des fonds de panier, on peut toujours trouver quelque chose.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »