? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour répondre au sujet, je n'ai absolument pas le sentiment qu'il faut etre une salope pour tenir un homme, je n'ai pas d'exemple de relation de ce type autour de moi, j'ai connu des hommes et des femmes qui ont pu souffrir de la relation avec leur conjoint sans que l'un ou l'autre soit obligatoirement un salaud ou une salope.

je suis en couple depuis bientot 27 ans et je ne pense pas etre salope et mon mari, ni l'inverse d'ailleurs.

Pour moi, les relations de couple n'ont rien à voir avec la dominance, ou un pouvoir (à moins que cela un choix des deux partenaires en connaissance de cause).

Je ne fais rien de spécial pour "tenir" mon homme, à part investir dans une écoute réelle de mon conjoint et travailler sur la manière de communiquer au mieux.
Sache que depuis quelques jours, voir semaine, je me suis dis la même chose. J'en ai marre de chercher un mec, d'aller sur des sites de rencontres (je suis en train de supprimer tout mes comptes petits à petits), de faire des tonnes de truc pour changer, pour devenir plus féminine, pour avoir aucun résultat. Je vais pas raconter toute ma vie dans ton post, peut être que j'en ouvrirais un pour expliquer ma vision des choses, mais maintenant je ne veux plus de mec. J'en ai ras le bol, alors tant pis si mon rêve ne se réalisera jamais (avoir un mari et des enfants), mais là je sature, j'en peux juste plus des mecs =='
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »