? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol XD
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Il faudrait peut-être ne pas leur demander leurs avis. Mon copain trouve que le rouge à lèvre rouge ne me va pas, parce que j'ai les cheveux trop foncés. :lol: Et à ce que je sache, les couleurs chaudes (comme le rouge), vont justement très bien aux personnes qui ont une carnation chaude (donc plutôt brune)...
Quand une de mes tenues, ou une tenue de maman, ne plaisait pas à mon papa, il nous disait "ça fait bonne soeur", ce à quoi on lui répondait parfois que le code vestimentaire des bonnes soeurs avait méchamment évolué. :lol:

En fait une jupe ou une robe un peu longue, ça faisait "bonne soeur", une tenue un peu trop foncée, ça faisait "bonne soeur", un vêtement un peu large, ça faisait "bonne soeur" et j'en oublie sûrement.

Ca voulait simplmenent dire "je ne suis pas habitué à vous voir avec ce genre de vêtement, j'aime pas trop et je ne sais pas comment vous le dire vu que je n'y connais pas grand chose". :D

Tu as peut être hérité d'un monsieur qui avait un point commun avec mon papa. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tes parents étaient gardiens de couvent ? :nananr:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Même pas ! :lol: Peut être le passé militaire de papa ressortait sous une autre forme... d'uniforme ? :lol:

En tout cas, et même s'il n'est plus là depuis bientôt 20 ans, maman et moi on continue à se dire parfois "tiens tu vois là, il dirait que ça fait bonne soeur ! ". :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il y en a qui fantasment sur les uniformes.......... et aussi sur les cornettes ! 8)
Quelle "talonneuse" êtes vous ? :D

Image
Presque pas insultant, dis donc!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Un chouilla !
Quelqu'un qui se prétend égalitariste devrait savoir que chagasse et connasse sont des insultes salées...
Mais non, c'est comme garce, c'est affectueux!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Prax a écrit :Quelle "talonneuse" êtes vous ? :D

Image
:shock: :shock: :shock:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »