J'essaie de ne rien lui montrer parce que je sais comment il fonctionne... S'il me voit pleurer et dans tous mes états (comme hier soir) il ne parlera pas plus, me prendra un coup dans ses bras parce qu'il aura eu un peu pitié peut-être et c'est tout. Là je lui montre ma froideur, je reste calme et fait comme si ça allait, il m'a adressé quelques mots cet après-midi, il va s'ouvrir de plus en plus jusqu'au moment où il va penser que j'ai "oublié" ou que je le laisse faire ce qu'il veut... Et là je lui demanderai des explications une ultime fois lorsque le calme sera revenu. Je sais que dans ce genre de situation, il va être honnête, quitte à être blessant (je préfère être fixer au moins) et je saurai.
Je sais que ça va paraître dingue de faire ça à la plupart d'entre vous, que je suis soumise ou faible... Mais je préfère faire ça que de se clasher une fois de plus, que ça se termine en drame et que je finisse par regretter de n'avoir pas pu attendre d'avoir des explications.
Ils se doutent bien de quelque chose mais ne savent pas précisément ce qu'il se passe... (je garde ça pour nous) et concernant la vie de famille ça va, mes parents respectent notre intimité même si c'est sûr que notre couple irait bien mieux en vivant ensemble je pense.
Je sais que ça va paraître dingue de faire ça à la plupart d'entre vous, que je suis soumise ou faible... Mais je préfère faire ça que de se clasher une fois de plus, que ça se termine en drame et que je finisse par regretter de n'avoir pas pu attendre d'avoir des explications.
Missco a écrit :Mais que vas tu faire alors? Le laisser continuer paisiblement et continuer à te cacher pour pleurer?
Pourquoi faire celle qui s'en fout puisque ce n'est pas le cas?
Il s'en sort bien le monsieur dis donc, il est tranquille...
Et tes parents sont au courant? Comment se passe " la vie de famille"?
Ils se doutent bien de quelque chose mais ne savent pas précisément ce qu'il se passe... (je garde ça pour nous) et concernant la vie de famille ça va, mes parents respectent notre intimité même si c'est sûr que notre couple irait bien mieux en vivant ensemble je pense.