? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hibis a écrit :Quand il commence à faire chaud et que mon Doudou veut garder la couette, je lui une couette une personne et moi j'ai juste un drap du dessus pour vers le matin me recouvrir si il y une petite fraicheur ;)

Bah si le matin y'a une petite fraîcheur je me colle à elle c'est une vraie bouillotte j'ai jamais vu ça mdr.
Je prépare ma reconvertion.
phileas-fog a écrit :
Hibis a écrit :Quand il commence à faire chaud et que mon Doudou veut garder la couette, je lui une couette une personne et moi j'ai juste un drap du dessus pour vers le matin me recouvrir si il y une petite fraicheur ;)

Bah si le matin y'a une petite fraîcheur je me colle à elle c'est une vraie bouillotte j'ai jamais vu ça mdr.

LOL !!! L'incoveniant de ces petits calins pour réchauffage, c'est que je suis clostro alors si il me colle mon homme avec ses bras passés autours de moi, j'étouffe, c'est pas marrant ça pour les petits calins :cry:
Hibis a écrit :
phileas-fog a écrit :

LOL !!! L'incoveniant de ces petits calins pour réchauffage, c'est que je suis clostro alors si il me colle mon homme avec ses bras passés autours de moi, j'étouffe, c'est pas marrant ça pour les petits calins :cry:

Ah vi effectivement ça pourrait devenir un inconvénient heureusement elle n'est pas clostro ouf lol manquerait plus que ça lol je serais servi si ct le cas.
Je prépare ma reconvertion.
moi c'est pareil je dors toujours sous les couvertures...sinon je me sents toute nue et vulnérable...a peur dans le noir....et je me sents en securité sous mes couvertures....
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
mais vous avez eu des soucies dans votre jeunesse
une clostro de la couverture et une femme qui a peur de faire mal pendant les calins
mais ou je suis tombe
La vie est une fête
tim a écrit :mais vous avez eu des soucies dans votre jeunesse
une clostro de la couverture et une femme qui a peur de faire mal pendant les calins
mais ou je suis tombe

C'est carrément quand on étaient bébés, on nous a bercé trop près du mur ;)
Hibis a écrit :
tim a écrit :mais vous avez eu des soucies dans votre jeunesse
mais ou je suis tombe

C'est carrément quand on étaient bébés, on nous a bercé trop près du mur ;)

beaucoup trop pres....apparemment.. :P :lol: ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
ou c est le berceau u le train il faut choisir quand meme ?
La vie est une fête
phileas-fog a écrit :J'ai pas dit qu'elle avait froid, mais elle dort quand même avec la couverture sur elle lol. Disons que comme elle me dit elle vient des îles (enfin ses parents lol) mais comme elle dit c'est dans les gênes alors va savoir.

Ca n'a rien a voir, j'ai beau etre sudamericaine, et je deteeeeeeeste la chaleur.... vais demenager en Suede moi (pour des raisons strictement climatiques hein, pas pour les suedois :P).
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Nan j'aime mieux les suedois, euh la Suede :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Bon d'accord j'avoue, s'il y avait des suedois dans les tropiques, du coup la chaleur ne me generait pas tant que ça :lol:

:oops: :P :arrow: :arrow:
Moi par temps de canicule je dors la journée et je vie la nuit !!!! :twisted: :twisted: :twisted: !!!

Si il fait trop cho !! bien sur je vais dans l'eau héhéhé !!!! :twisted:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »