Coucou
Bon au final ça c'est pas trop trop mal passé pourtant au début c'était pas gagné...
Il a accepté de venir mais je sentais bien qu'il traînait les pieds. Aucune vanne de son coté (ni du mien), il avait même l'air d'en stresser au point que je devais meubler des silences pesants dans la voiture en y allant à base de "bon sinon tu veux manger quoi ce soir?"...
On commence l'entrainement et tjs pas de vannes(pas de sourire non plus fo pas trop en demander), il avait l'air super concentré.
Les combats commencent et il était beaucoup plus sérieux, tjs pas de sourire mais c'est tjs mieux que les petits piques qui rabaissent. Cette fois ila pris les choses plus au sérieux et m'a donné plus de fils à retordre. je suis quand meme parvenue à le mettre au sol 2 fois. Je l'y ai maintenu un petit peu mais discretos je desserre mon emprise et le laisse se dépêtrer (avant je le lachais pas tant que c'était pas fini).
Une fois l'entrainement fini sa langue s'est un peu déliée dans la voiture. On a pu parler sérieusement du cours, des mouvements, de l'ambiance, du "match"... Je l'ai félicité d'avoir réussi à s'extirper (il avait l'air tout content

) et il m'a complimenté sur le fait que j'avais de l'équilibre (m'en fout ça reste un compliment :p ). Bref, pour l'instant il est ok pour continuer et j'espere que ça va durer