En fait Angia, à ce moment là je l'observais, et était déçue... 
Ainsi soit-il !
Satinette, je me mets à ta place et cette situation me fait mal pour toi. Tu ne dois pas garder tes sentiments de déception et de doute pour toi, il faut lui en parler ! Il me paraît, à moi aussi, assez maladroit. Il doit comprendre que clairement, oui ton corps va changer de manière conséquente, et il faut qu'il l'accepte. Ayez une vraie discussion à ce sujet : il semble très peu renseigné sur les conséquences naturelle d'une grossesse, mais tu peux lui expliquer. Et surtout, lui faire comprendre que ces conséquences, c'est toi qui vas les subir, et que tu n'as pas besoin qu'il en rajoute une couche, mais au contraire qu'il te soutienne ! Les choses seront beaucoup plus faciles pour vous deux (et surtout pour toisatinette a écrit :En fait Angia, à ce moment là je l'observais, et était déçue...
Que ça lui fasse peur est une chose. Si ça arrive, ça ne signifie pas qu'il va s'enfuir pour autantsatinette a écrit :Il a clairement peur que je change...
Hier, on regarde un reportage sur une femme enceinte de jumeaux, elle montre son ventre de 8 mois qui est parsemés de vergetures. Très inquiet, il me demande si mon ventre va ressembler à celui-là . Je lui réponds que je sais pas, je pense pas parce que c'est des jumeaux et moi j'en attends un, mais on peut pas savoir...
Gros silence... j'avais pas d'argument.
C'est marrant, je voyais ça comme quelque chose de positif, pas négatif comme tu sembles le penser ?satinette a écrit :On s'est mis à communiquer, après un RDV pour une écho ( celle du 3° mois), je lui ai dit toutes mes peurs, que je ressemblais à une baleine, et que j'avais peur du "après", il m'a répondu que ça , c'était pas grave, l'important c'est le bébé.cool.
Me voilà reléguer au rayon four -couveuse.
Je ne vois pas sa réponse du même Å“il que toi.satinette a écrit :On s'est mis à communiquer, après un RDV pour une écho ( celle du 3° mois), je lui ai dit toutes mes peurs, que je ressemblais à une baleine, et que j'avais peur du "après", il m'a répondu que ça , c'était pas grave, l'important c'est le bébé.cool.
Me voilà reléguer au rayon four -couveuse.
l'amour inconditionnel est réservé aux parents et enfants, c'est hélas ainsi, c'est la 1ere chose que je me suis dîte en lisant le titre.satinette a écrit :Je suis juste en colère ou déçue...
Je garde l'enfant bien sur, et l'homme qui va accessoirement avec aussi, lol
Je pensais naïvement que l'on pouvait aimer l'autre, quoi qu'il arrive, et non ! grave erreur de ma part !
Et encore, là non plus ce n'est systématique.Selune07 a écrit : l'amour inconditionnel est réservé aux parents et enfants, c'est hélas ainsi, c'est la 1ere chose que je me suis dîte en lisant le titre.
Ton désir ou le sien? Et qui s'éloigne? Lui ou ton désir?satinette a écrit : Le désir est parti, et il s'éloigne bizarrement, j'y vois pas beau tout ça...
Vous y êtes presque ! 👍