? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toette a écrit :
kamae a écrit :Ach sooooo :lol:

sa veut dire koi
moi je pense que cest une bonne expérience daller la bas..
jespere que tu ty plaira :lol:


Ca veut dire "Ah booon" en allemand. La madame voulait aller dans un pays germanophone, donc j'ai sorti 2 mots d'allemand que dfes non-germanophones connaissent (à part ja, nein, Kartoffel ich liebe dich). Mais la madame ne vient plus sur le site donc elle ne te lira pas.
Mais oui, sur le principe partir à l'étranger est une bonne expérience :)
OK
kamae a écrit :Mais oui, sur le principe partir à l'étranger est une bonne expérience :)


Ja, aber il faut d'abord avoir tout bien préparé et être prêt!!! :twisted:
---
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »