Coupable. C'est débile hein ? Je suis dans une relation qui ne me rends pas heureuse 70% du temps. J'ai lu la définition de ce qu'était un pervers narcissique et au final je pense que Trash n'était pas loin de la vérité. Pour preuve, je n'arrive pas a envisager une relation normale avec un homme, ni à imaginer que je la mérite.Angia a écrit :Ah zut, c'était pas le but je pense en postant ce sujet...LaDemoiselle a écrit :Je suis extrêmement perdue
Reprenons, tu disais ça quelques messages plus haut :Donc là je comprend que tu as pris une décision, qui est de ne plus prendre les devants des excuses (que tu considères - à raison à mon avis - ne pas lui devoir) et d'attendre une réaction de sa part. Comment tu te sens par rapport à cette décision?LaDemoiselle a écrit :C'est exactement ça, au final j'en viens a rentrer dans son jeu et a ne pas oser lui dire ça et ça parce que j'ai " peur " de sa réaction et de voir revenir le truc dans ma gueule mais c'est bon stop quoi. Cette fois ci je ne m'excuserai pas parce que je ne suis pas en tort, et que ça suffit. Si il est capable de revenir et de s'excuser SINCÈREMENT et pas comme tu le dis en justifiant des actes par telle ou telle chose tant mieux, sinon de toutes façons je ne veux pas faire ma vie avec un homme qui n'est pas capable de ça.
Plus le temps passe sans nouvelle de lui et plus je me sens coupable. Je n'ai pas non plus envie de le relancer parce qu'il voudra me voir pour parler de visu et je n'ai pas la force d'affronter ses cris, sa colère, son indéfectible impossibilité de remise en question, ce truc qu'il a de toujours répéter l'histoire en pointant du doigt les moments ou j'ai fauté ( la ça donnerait MAIS JE T'AVAIS DIT QU'ON EN PARLERAIT DE VISU ALORS POURQUOI TU AS VOULU EN PARLER PAR TEXTO POURQUOI TU M'AS RENVOYÉ UN MESSAGE A CE MOMENT LA etc etc pour chaque chose et bien sur en refusant tout net toute justification ) .
Je ne sais plus quoi faire. Le pire étant qu'il sait que je hais ces moments ou on ne parle pas parce que je suis le genre de personne qui aime tout régler de suite et que le temps de latence me bouffe. Je lui ai redit hier. Le dernier message c'était lui et son simulacre d'excuses, ça veut dire que c'est à moi de revenir lui parler ? J'en peux plus... Désolée c'est brouillon, j'essaie de faire le tri.
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php