? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vois mal les femmes se balader avec une règle en permanence sur elles :)
Anthony
anthony-handball a écrit :Je vois mal les femmes se balader avec une règle en permanence sur elles :)
C'est clair.
Puis ça n'a aucunes espèce d'importance la taille tant qu'il y a des sentiments et une attirance :)
Mon homme le seul et l'unique <3
Amoureuse comme jamais <3
Ma vie <3
TaniaB a écrit :
anthony-handball a écrit :Je vois mal les femmes se balader avec une règle en permanence sur elles :)
C'est clair.
Puis ça n'a aucunes espèce d'importance la taille tant qu'il y a des sentiments et une attirance :)
... ca j'en mettrais pas ma tête a couper... :roll:
86892 a écrit :
TaniaB a écrit :
C'est clair.
De quoi ???
Ma vie <3
TaniaB a écrit :
86892 a écrit :
TaniaB a écrit : C'est clair.
De quoi ???
ben ce que j'ai mis en gras ^^
86892 a écrit :
TaniaB a écrit :
86892 a écrit : ... ca j'en mettrais pas ma tête a couper... :roll:
De quoi ???
ben ce que j'ai mis en gras ^^
Bah quoi ???
Ma vie <3
Loooool Moi j'avoue que j'aime que le pénis soit large surtout après la longueur c'est pas trop pratique si c'est trop long, ça fait bobo :(
Maso de toi... :x
Ca dépend de la morphologie de la fille aussi hein, moi qui suis très étroite (enfin je présume vu que tous les mecs avec qui j'ai couché m'ont fait la réflexion) ça ne me gène pas du tout les kikis pas larges... Trop larges en revanche... 8-[ :peur:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
tiens toi aussi ils te le disent ?

messieurs, vous le dîtes à toutes ou quoi ?! :shock:
La nuit porte conseil
Selune07 a écrit :tiens toi aussi ils te le disent ?

messieurs, vous le dîtes à toutes ou quoi ?! :shock:
Ben...si ils te le disent tous c'est peut être que c'est vrai, juste, non?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
C'est normal ils aiment ça que ce soit étroit alors ils l'exprime :lol:
Maso de toi... :x
Ben je pense qu'elle veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, et qu'elle ne parle pas de l'ouverture... Mais bon, le mieux, ce serait de lui demander! :lol:
mamykro a écrit :Ben je pense qu'elle veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, et qu'elle ne parle pas de l'ouverture... Mais bon, le mieux, ce serait de lui demander! :lol:
sur le coup j'avais juste dit "et c'est grave?" et elle a répondu "non non" en rigolant ^^
Nenufar a écrit :Ca dépend de la morphologie de la fille aussi hein, moi qui suis très étroite (enfin je présume vu que tous les mecs avec qui j'ai couché m'ont fait la réflexion) ça ne me gène pas du tout les kikis pas larges... Trop larges en revanche... 8-[ :peur:
Je suis aussi étroite, et si je compare j'ai largement préféré avec un kiki large comme tu dis, même si au départ c'est pas forcément agréable agréable. Je suis étrange haha.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »