Coucou,douceur17 a écrit :j'ai dit à mon copain que pour moi je n'arrivais pas a supporter le fait que la majorité des filles avec qui il est sorti ou a flirter ce sont c best j'ai une grande méfiance envers elle, du coup j'accepte qu'il les voit mais seulement en ma présence ou je m'arrange pour faire genre oh tu es super sympa en pensant en faite j'ai envie de tend coller une, c'est pas évident pour moi ca faut que je travaille la dessus!!!
Le fait qu'il ait flirté avec les filles avec lesquelles il est proche ne me surprend pas. Je n'ai jamais eu d'amitié forte avec un homme qui ne dérape pas, même furtivement, au bout d'un certain nombre d'années...
Et justement, ça me semble plutôt montrer que ça n'est que de l'amitié si le flirt n'a pas été poussé plus loin et n'a pas fait un couple.
Enfin, je comprends que ça t'agace bien tout de même d'avoir cette cour de filles avec lesquelles tu sais qu'il y a eu rapprochement physique.
D'ailleurs, c'est lui qui t'a raconté tout ça ?
J'espère que vous trouverez votre équilibre, mais j'ai le sentiment que ces amitiés vont beaucoup perturber le couple.
Quoi qu'il en soit, bonne chance !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.