je ne crois pas souffrir de ca mais je reponds tous de meme aux question:
- Prise alimentaire nettement plus rapide que la normale;
Oui je fini de manger avant ma famille soit en 5 minutes
- La personne mange jusqu'Ã l'apparition de sensations gastriques inconfortables;
Oui jusqu'a ce que mon estomac n'en peut plus
- Absorption de grandes quantités d'aliments sans sensation physique de faim;
Oui quand je suis seule, ennuie, stress, angoisée etc
- Prises alimentaires solitaires afin de cacher aux autres les quantités ingérées;
Oui dans ma chambre le soir quand tous le monde dort ou la journée je prend ce que je veux manger ke cache et mange dans ma chambre
- Sensation de dégoût de soi, de dépression, ou de grande culpabilité après avoir mangé.
Oui regret d'avoir autant manger
- Etat de détresse important en ce qui concerne l'hyperphagie involontaire.
Heu... ca veut dire quoi
- L'hyperphagie survient en moyenne au moins deux fois par semaine sur une période de six mois.
Non tous les jours et ce depuis 6 mois depui mon licenciement
- Le trouble ne correspond pas aux critères diagnostiques de la boulimie nerveuse et de l'anorexie mentale.
Comprend pas la question???
- Prise alimentaire nettement plus rapide que la normale;
Oui je fini de manger avant ma famille soit en 5 minutes
- La personne mange jusqu'Ã l'apparition de sensations gastriques inconfortables;
Oui jusqu'a ce que mon estomac n'en peut plus
- Absorption de grandes quantités d'aliments sans sensation physique de faim;
Oui quand je suis seule, ennuie, stress, angoisée etc
- Prises alimentaires solitaires afin de cacher aux autres les quantités ingérées;
Oui dans ma chambre le soir quand tous le monde dort ou la journée je prend ce que je veux manger ke cache et mange dans ma chambre
- Sensation de dégoût de soi, de dépression, ou de grande culpabilité après avoir mangé.
Oui regret d'avoir autant manger
- Etat de détresse important en ce qui concerne l'hyperphagie involontaire.
Heu... ca veut dire quoi
- L'hyperphagie survient en moyenne au moins deux fois par semaine sur une période de six mois.
Non tous les jours et ce depuis 6 mois depui mon licenciement
- Le trouble ne correspond pas aux critères diagnostiques de la boulimie nerveuse et de l'anorexie mentale.
Comprend pas la question???