? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela me semble normal de donner des nouvelles, surtout quand je sollicite vos conseils et avis avisés ;)

J'espère, comme Yuutsu le dit, que c'est bien parti.. :oops:
" även solen har sina fläckar "
j'espère que tu ne mélanges pas makis + crêpes quand même :roll:
Surtout pas. Ce serait gâcher :D
(Quelqu'un peut m'expliquer toute l'importance de faire manger des "makis" aux filles lors d'un rendez-vous ?...)
Absolument aucune.
Juste j'adore les makis. Lui aussi. Et pour me consoler de ma morosité d'hier il m'a dit qu'il me remmènerai manger des makis.

C'est tout :D rien de compliqué (cette fois)
:D :D :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
J'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire qui s'annonce bien partie ^^
Ah super je suis contente pour toi, ça semble effectivement très positif !

(Au pire du pire, si il te pose un lapin, tu viendras boire des bières juste à côté à Genève :P )
Ca semble bien parti 8)
Hello,
Enfin des petites nouvelles... (je suis attentivement ce post) tout semble bien parti pour le moment...
Vivement la suite et au moins celui-là n'est pas un indécis !!! 😃
Merci tout le monde pour votre soutien et vos encouragements, cela me touche tellement.

Oui soph2303, ce n'est pas un indécis selon ses dires, mais aussi un timide.

Je crois que j'ai hâte de le revoir ah là là !

Ps : Lady, j'espère bien que je pourrai venir à Genève une fois, mais pas à cause d'un lapin, juste pour y aller :D (et j'espère bien qu'il me posera pas un lapin sur le point "voyage a Annecy")
Coucou

Encore un petit mot plutôt anodin. Il m'a envoyé quelques mini messages sur fb, et m'a dit que cela n'allait pas très bien dans sa famille à Annecy, qu'il me raconterait, mais il savait pas quand il pourrait parce que le soir ils essaient de faire des trucs en famille.

donc je lui ai dit a la fin de la discussion (qui a duré trois minutes et douze secondes je crois) "a un de ces quatre, si tu veux"

Il a rétorqué "pas si je veux, quand je peux"
Je ne suis pas sûre de comment l’interpréter. je crois que c'était positif, mais je ne sais pas trop

JE CROIS qu'au fond je suis un peu angoissée...
Ça me semble très positif, pourquoi as-tu un doute ? :)
Il veut dire que la question n'est pas de savoir s'il veut : évidemment qu'il veut! mais seulement, s'il peut. non ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
...Tu chronomètres tout avec les garçons ?...
C'était une image le chat... histoire de dire "on n'a pas parlé longtemps"... Non je ne chronomètre pas tout, toi si? :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »