Minela qui a dit les choses cash au moins !minelina a écrit : tu attends d'un manipulateur qu'il te dise "ah ben ui jte manipule désolé"...
attends on n'est pas dans un disney! il y a des mecs qui aiment faire espérer les filles les tourner en bourrique pcq ça leur donne du pouvoir point.
De fait je plussoie. J'aurais quasi envie de te dire "n'attend pas son appel, ne lui donne pas l'occasion de te ré-embobiner", car un manipulateur n'attend que ça. Ce n'est pas toi qui lui trouve des excuses, c'est lui qui joue avec ton empathie.
Je sais, c'est dur de se dire "j'ai été manipulée", alors qu'au contraire on croyait être très claire. C'est l'ultime manipulation, et les gens (que nous appellerons dans l'intimité des pervers narcissiques) cherchent généralement des personnes intelligentes, très intelligentes, mais qui ont une faille.
Quant à ta manière de gérer ta libido, ta sexualité, etc, je ne juge ps du tout, je plussoie Poirier : dans la recherche du plaisir, youpi, je ne te donne pas tort non plus !
Mais là on parle bien d'autre chose,non ?