ouai, j'suis un gars, et je poste ici
lol
Alors, 2 questions sur le sujet :
- perso, je n'aime pas trop les poils à cet endroit, mais pas que pour ma chérie
Du coup, j'enlève tout, sauf un p'tit carré sur le dessus, genre 1 ou 2 mm (j'ai testé sans rien du tout, mais ça faisait bizarre m'a-t-elle dit). Par contre, c'est plus agréable pour tous les 2. Par contre, j'avoue que pour le moment, c'est rasoir + crème dépilatoire peaux sensibles. Mais la créme ne marche pas terrible sur moi, et le rasoir, vous connaissez toutes mieux que moi la durée d'effet. Pour les instituts, c'est hors de question : ma chérie ne voudrait jms qu'une autre me voit tt nu, et pudique comme je suis, je n'arriverai jms à passer la porte. D'où ma question : la cire à la maison, ça marche bien, ça marche comment, et est-ce que ça fait vraiment vraiment mal?
- question 2, un peu hs, mais sur le thème : comment faire pour un rasage intégral sur ma chérie (avec son consentement et sa participation, ça va de soi) au rasoir, juste 1 fois, pr le fun ??? parce que bon, passer le rasoir ici, vu comment la peau est douce et fine, ça fait un peu peur quand même.
Merci pour vos réponses (et j'ai déjà bcp appris en lisant qq posts de cette section)
Alors, 2 questions sur le sujet :
- perso, je n'aime pas trop les poils à cet endroit, mais pas que pour ma chérie
- question 2, un peu hs, mais sur le thème : comment faire pour un rasage intégral sur ma chérie (avec son consentement et sa participation, ça va de soi) au rasoir, juste 1 fois, pr le fun ??? parce que bon, passer le rasoir ici, vu comment la peau est douce et fine, ça fait un peu peur quand même.
Merci pour vos réponses (et j'ai déjà bcp appris en lisant qq posts de cette section)