Tu sais qu'il y a de l'alcool dans le vin ?
.
Il faut voir où tu habites aussi. J'ai eu des lourdingues dans Paris, mais sinon j'ai été peinarde. Depuis que je suis à la campagne c'est beaucoup plus discret et moins intrusif, parce que ce ne sont pas des gens qui font ça à la chaîne pour tremper leur biscuit à tout prix.chapinette a écrit :Bon, sinon je me demande quoi penser du fait que moi, ces types-là , les lourdingues, ne m'ont jamais abordée ? Enfin peut-être une paire de fois et j'ai tout de même 28 ans.
Nous ne sommes pas dans la tête des gens mais je peux t'affirmer que c'est le trip de pas mal de très jeunes filles d'avoir une relation avec quelqu'un qui pourrait potentiellement être leur père. Pour me disculper tout de suite, je vais te dire que mon maxi a été 12 ans d'écartTortueGeniale a écrit :M'ouais pas bête! Ou alors ils pensent que jeune = pas d'expérience donc = naïve (voire vierge, ça peut en attirer certains qui sait? 'fin plus rien ne m'étonne moi en ce bas monde)PaintedCave a écrit :A ce qui paraîtrait (je ne veux pas faire de généralité) à cet âge là les hommes veulent se prouver qu'ils peuvent toujours séduire. Et si en plus ils attrapent une jeunette, ça gonfle leur égo. Mais je ne veux pas faire de généralités, je rapporte juste une parole qui revient souvent.
Mais un moment faut comprendre que des nanas de 17-18 ans vont pas forcément être séduites par un type qui pourrait être leur père, même pour une petite aventure
pas vraiment d'acc... jouer le jeu de la séduction pour se prouver qu'un est une vraie femme, oui. Passer réllement à la casserole, c'est souvent comme ça que ça finit à l'insu de leur plein gréwildtendercat a écrit :Nous ne sommes pas dans la tête des gens mais je peux t'affirmer que c'est le trip de pas mal de très jeunes filles d'avoir une relation avec quelqu'un qui pourrait potentiellement être leur père. Pour me disculper tout de suite, je vais te dire que mon maxi a été 12 ans d'écartTortueGeniale a écrit :M'ouais pas bête! Ou alors ils pensent que jeune = pas d'expérience donc = naïve (voire vierge, ça peut en attirer certains qui sait? 'fin plus rien ne m'étonne moi en ce bas monde)PaintedCave a écrit :A ce qui paraîtrait (je ne veux pas faire de généralité) à cet âge là les hommes veulent se prouver qu'ils peuvent toujours séduire. Et si en plus ils attrapent une jeunette, ça gonfle leur égo. Mais je ne veux pas faire de généralités, je rapporte juste une parole qui revient souvent.
Mais un moment faut comprendre que des nanas de 17-18 ans vont pas forcément être séduites par un type qui pourrait être leur père, même pour une petite aventure
Mouai... je ne sais pas.PaintedCave a écrit :A ce qui paraîtrait (je ne veux pas faire de généralité) à cet âge là les hommes veulent se prouver qu'ils peuvent toujours séduire. Et si en plus ils attrapent une jeunette, ça gonfle leur égo. Mais je ne veux pas faire de généralités, je rapporte juste une parole qui revient souvent.
Vous y êtes presque ! 👍