? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'ai bien aimé...rien a dire ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
gourmandise a écrit :Moi je ne l'ai pas vue , mais bon a voir un film au cinoche c'est pas ça que je choisirais (8euro c'est de l'arnaque) et je trouve que ton jugement , que tu considère ce film nul est ton choix ce qui en soi est normal de le dire mais dire que c'est de la merde c'est rabaisser celui qui a aimé. C'est comme attaquer qql sur ces gout musicaux, tu le penses et dit en disant "j'ai pas aimé" mais dire ça c'est trop fort et impoli pour les autres qui se sentent attaqué

Gourmandise, Defy ne peut plus te répondre, donc ne t'attend pas à une réponse. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Je ne juge pas ceux qui ont aimé mais mon avis est que ce film est une grosse arnaque commerciale, je n'ai pas ri une seule fois, souri à peine parfois, enfin je trouve ça navrant après le véritable comique des 2 premiers épisodes des "Bronzés" :cry:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
c'est la pire merde que j'ai vu au cinéma dans ma vie ; je suis dégouté surtout quand on les voit dans leurs promos à coups de "je pense que le public va apprécier..." pfff c'est une HONTE! ils auraient pas du sortir le film s'ils avaient été honnêtes, tout ça c'est pour le fric, j'ai souris 2fois dans le film, il n'y a aucune spontanéité, le personnage de Michel blanc est pitoyable maintenant qu'il a réussi sa vie, & le reste est pathétique.
Répondre

Revenir à « Cinéma »