grande_ourse a écrit :
et toi, tu es docteur es misanthropie option grossophobie ?
Honnêtement je plains sa "chérie" qui est grosse, elle aussi
Mes condoléances à elle.....
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
grande_ourse a écrit :
Max-Loves-S a écrit : cela lui cause déjà des soucis d'hypertension, lié à sa pilule certes, mais qui serait inexistant sans son surpoids.
Pompom1988 a écrit :grande_ourse a écrit :
Honnêtement je plains sa "chérie" qui est grosse, elle aussi![]()
grande_ourse a écrit :
grande_ourse a écrit :Pis bon, on a toutes choisi d'être grosses, c'est un parti pris artistique et esthétique
le_chat_du_cheshire a écrit :Elles sont peut-être hypocrites, mais tu es particulièrement cynique en faisant passer ton confort avant la santé de ta partenaire...Max-Loves-S a écrit : cela lui cause déjà des soucis d'hypertension, lié à sa pilule certes, mais qui serait inexistant sans son surpoids.
Max-Loves-S a écrit :
Dis moi, tu fais exprès d'être bête ? Non parce que je viens d'expliquer que j'étais fiancée à une ronde très sexy de mon point de vue et que je pesais 1 tonnes, non mais allo quoi, tu réponds à un gars et tu lis pas ce qu'il écrit, non mais allo quoi.
:
organic a écrit :Pompom1988 a écrit :grande_ourse a écrit :
Honnêtement je plains sa "chérie" qui est grosse, elle aussi![]()
la pauvre... elle devrait partir plutôt que subir des mots pareils![]()
enfin peut être qu'elle est riche et va bientôt mourir d'obésité ouf pour lui
Okapi a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :Ces petites jeunes à la santé chancelante, il vaut mieux les laisser aux bons soins d'hommes plus aguerris face aux dangers qu'elles vivent quotidiennement, tolérant leurs toxiques et honteuses rondeurs, dont ils abusent sans scrupule dans d'égocentriques moments de luxure.
Ah oui tu vises ce public là toi ?
Vous y êtes presque ! 👍