grande_ourse a écrit :approche consumériste, l'autre vu comme un objet sexuel, celui ci est déjà pris, je vais en chercher un de libre... on ne parle pas de places de parking, mais de personnes humaines, bon sang !! as tu déjà été amoureuse ? as tu déja été mariés 20 ans avec quelqu'un qui n'éprouvait pour toi qu'indifférence ?
faire passer le bonheur des autres avant le sien, j'ai arrêté quand ça m'a conduit au fond de la dépression, juste avant de passer au suicide. Et un jour, j'ai décidé de vivre. Honte à moi...
as tu pensé a la femme qui se fait trompé pouvait elle aussi apprendre l adultere de son mari, et alors tomber en depression, et vouloir se suicider ?
elle en reviendrait a etre toi
il en reviendrait a ce que cela soit un cercle vicieux
oui j ai deja été amoureuse, mais je sais poser des limites
j ai été amoureuse une seule fois, et d ailleurs pour moi, tomber amoureux a tour de bras ne releve que de la superficialité, ou une trop grande dependance affective.
pour moi quoi qu il en soit
un homme qui commet l adultere est le fautif, qui vaut rien du tout, a partir du moment ou il a juré fidelité a sa femme quoiqu il en soit
la femme avec qui l homme trompe, est juste une salope, egoiste, et egocentrique, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez
d ailleurs je vois une grande difference entre deux types de methode :
- l homme trompe sa femme avec une fille qui ne sait pas qu il est en couple : je deduis que cette fille n a rien fait de mal, elle est normale et vis sa vie
- l homme trompe sa femme avec une fille qui sait qu il est en couple : c est une salope
si vous ne voyez aucune difference des deux cas, et bien c est juste qu on ne pense pas pareil, mais cela me choque
quand on tombe amoureuse, faut savoir aussi ce qui peut etre bien pour nous. une relation avec un homme marié est la meilleure ? faut savoir dire stop et tourner la page.
franchement, il y a plein d hommes sur terre, on a pas une seule moitié, y en a plein avec qui on pourrait fonder une famille et vivre une relation
sinon, rencontrez des hommes libertins, j ai été avec un. jamais jaurais cru ne pas pouvoir vivre une relation exclusive, mais finalement il m a donné des "arguments" qui n etaient pas si con. la au moins, je savais qu il avait d autres meufs, qui etaient au courant. ca ne me derangeait absolument pas, et je savais que la au moins, je ne risquais pas de blesser qui que ce soit