mamisha a écrit :nature et clelia, j'ai repensé à cette discussion l'autre fois, sur les déductions... mais en fait, ce qu'on déclare c'est ce que la paje nous dit de déclarer, non ? Pour les frais de nounou de ma fille je n'ai fait aucun calcul c'était pré-rempli, j'ai juste vérifié sur le site de la paje que ça correspondait bien, mais je ne sais pas comment les calculs ont été faits...
oui tu as raison: je déduis en fait le plafond car même en déduisant du salaire annuel de mon assist mat la paje de base , le complémentaire et l'aide de mon boulot de ce dit salaire annuel je suis largement au dessus dc je déduis ts les ans 2300€ de mes impôts
vu les tarifs appliqués même les plus bas on déduit à priori tjrs le plafond, sauf pr les mamans qui ne mettent que qq'es heures ou jrs leurs enfants chez une asssit mat
la déclaration vu que tu déclare à l'urssaf ton assit mat c'est juste à vérifier en fait
l'attest c'est une preuve, ms comme ils sont les chiffres je ne sais pas trop pkoi on ns l'envoie

envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT