Je ne vais pas me mêler des différents ayant eu lieu sur le post n'ayant pas vu les anciens de la personne l'ayant publié, mais juste y répondre
J'ai eu 3, 4 relations, plus ou moins sèrieuses, & je n'ai jamais vraiment agi de la même manière avec mes ex.
Déjà parce que j'ai pris en maturité & aussi parce que je ne vivais en couple qu'avec 2, ce qui change tout !
J'ai toujours tendance à être jalouse mais je fais plus confiance qu'avant car j'ai déjà été trompée & que maintenant je me dis que si ça devait arriver, c'est que ça n'était pas le bon.
J'ai eu tendance à beaucoup me laisser marcher sur les pieds par mon ex alors que je ne me suis jamais laissée faire "en dehors de lui". Du coup, j'ai tendance à plus m'imposer maintenant.
Encore une chose, je dis toujours que la communication est la base d'un couple, mais j'ai beaucoup de mal à parler de ce qui ne va pas à mon copain.. Je travaille beaucoup là -dessus.
Ce qui n'a pas changé c'est que je suis quelqu'un de très câline, j'ai besoin d'énormément de complicité dans mon couple & d'être tout le temps avec lui

même si je m'accorde une journée pour moi de temps en temps ^^
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3