grande_ourse a écrit :trashrap a écrit :Chez moi, on appelle juste ça du fromage fort...
Et me cherchez pas : mon père a été marchand de fromage en Haute-Savoie, j'ai grandit au Reblochon et à la tomme de Savoie. Le fromage fort qu'il vendait était fait maison, nous on mangeait l'invendu, celui qui avait le plus traîné...
ouais, nous on rajoute de la gnole (avant l'interdiction on mettait de l'absinthe) et de l'ail dedans, sinon c'est un truc de gonzesse ! A recommander à toutes celles qui veulent plaquer leur mec sans trouver comment s'y prendre.
allez top balade, continuez à raconter des horreurs

Quand j'étais jeune et allais au bal (ça remonte), au petit matin avec mes potes on se faisait un cassoulet avec du 44
A cette époque y avait pas les mêmes règles pour l'alcootest
Sinon par chez moi lors des fêtes de village on trouve encore les matinée tripes vers 10h du mat avec le vin blanc.
Nostalgie quand tu nous tiens!
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.