MERCI pour ces fous rire, il parait que ça vaut un steak...ça tombe bien parce que je risque d'avoir fin...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MERCI pour ces fous rire, il parait que ça vaut un steak...ça tombe bien parce que je risque d'avoir fin...
Linavi a écrit :une brosse à dent??????
énorme!!!!
bah non c'est pas si gros que ça une brosse a dents
desolée j'ai pas pu m'empecher :peur:
la meline a son namour ^^
La masturbation avec des légumes non merci ..
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)
Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
nubya59 a écrit :La masturbation avec des légumes non merci ..
pourkoi payer un vibro quand les legumes c gratuit
hi
Melinemeline a écrit :Linavi a écrit :une brosse à dent??????
énorme!!!!
bah non c'est pas si gros que ça une brosse a dents![]()
desolée j'ai pas pu m'empecher :peur:
LOL pas mal, mais je n'ai qu'une question : par le manche ou la brosse parce que la brosse tu la sent passer!!!!
ok ok :splat: ](*,)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
l_ange_eternel a écrit :nubya59 a écrit :La masturbation avec des légumes non merci ..
pourkoi payer un vibro quand les legumes c gratuit
hi
j'en ai un de vibro
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)
Moi perso c'est les citrouilles. pas trop mures...
Les gens croient vraiment n'imp !
Les gens croient vraiment n'imp !
Moi ayant travailler comme agent de service dans un hopital de la région de toulouse, j'assure kil n'y a pas que les courgettes, carottes et autres légumes qui se retrouvent coincés entres les jambes de ces dames........
Une fois les pompiers ont extraient un téléphone portable en mode vibreur de sa "grotte d'Amour" ET des balles de golf de son arrière train....
Je vous laisse imaginer la tête de son mari a l'acceuil !!! (Et en plus il était pompier)
l_ange_eternel a écrit :pourkoi payer un vibro quand les legumes c gratuit hi
C'est gratuit, c'est gratuit... Tu fais pas souvent des courses au rayon fruits et légumes toi ! Moi j'ai pas de jardin alors faut que je les achète les légumes !
Pour la soupe, bande de pervers ! :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C une idée comme bcp un peu du genre Jackass ceux qui aime le faire do it . MAis je pense que un fruit ou un legume c fai pour etre mangé pas pour etre enfournée dans les paroi d'une femmes
chacun sont truc
chacun sont truc
Salut moi j'ai essayer de me masturber avec une carote mes jarrive pa a la rentrer c normal

Le post précédent date de février 2006.... Ca c'est du déterrage ! et je m'étonne toujours de ce qui peut se passer dans le cerveau de quelqu'un pour se dire : tiens, j'vais aller sur un site qui s'appelle Vive Les Rondes pour aller, dans mon premier message, parler de mon désir de me masturber avec une carotte !
On doit pas tous être câblés pareil....
On doit pas tous être câblés pareil....
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
J'ai eu un début de fou rire en lisant le post. xD
Non mais sérieusement, pourquoi ne pas plutôt se payer un sex-toy qui sera déjà plus agréable, plus performant, au lieu d'éplucher un légume qui en plus sera gaspillé ?
Bah ouais, je sais pas si vous seriez nombreux à manger un légume tapissé de gel, même nettoyé, qui en plus, est rentré dans votre intimité... Que ce soit par devant ou derrière.
Non mais sérieusement, pourquoi ne pas plutôt se payer un sex-toy qui sera déjà plus agréable, plus performant, au lieu d'éplucher un légume qui en plus sera gaspillé ?
Bah ouais, je sais pas si vous seriez nombreux à manger un légume tapissé de gel, même nettoyé, qui en plus, est rentré dans votre intimité... Que ce soit par devant ou derrière.
On m'a appris à ne pas jouer avec la nourriture
Il y a des gens vraiment tordus, enfin on peut se faire mal aussi avec un vibro. Une copine infirmière m'a raconté qu'un type s'était coincé un vibro en marche dans l'intestin et qu'avec les vibrations il remontait. Du coup intervention en urgence et intestins déchirés.
Il y a des gens vraiment tordus, enfin on peut se faire mal aussi avec un vibro. Une copine infirmière m'a raconté qu'un type s'était coincé un vibro en marche dans l'intestin et qu'avec les vibrations il remontait. Du coup intervention en urgence et intestins déchirés.
Je ne trouve pas ca tordu,c'est juste que je me verrais pas faire ca,question d'hygiène ...
Bref...