Bonjour à vous toutes !
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à vous lire car je souhaitais savoir comment l'on pouvait vivre cette expérience d'amis - amants.
A mon tour de raconter ma petite histoire... et oui il faut bien être équitable !
Je suis célibataire despuis qq mois mnt et je suis sortie d'une relation de 1 an avec un homme instable, pas clair du tout surtout au niveau de ses sentiments. Cette histoire terminée, je me suis dit qu'il fallait remettre les compteurs à zéro et souffler. ( période très éprouvant qui laisse des séquelles morales )
A ma grande surprise, quelques mois plus tard , j'ai vécu une petite aventure avec un ami que je connais depuis 2 ans et qui m'est cher. Nous ne pensions pas du tout qu'un jour nous pouvions nous retrouver dans le mm lit.
Jusque là rien de bien grave... mais maintenant il me fait des propositions,que l'on peut juger d'indécentes évidemment puisqu'à la base nous sommes de très bons amis.
Je n'ai pas l'habitude de m'aventurer avec des inconnus ou des hommes que j'ai rencontré lors d'une soirée et c'est pour cela que cette relation éclair serait envisageable car plus rassurante.
Le souci est qu'il est dans une optique d'amusement ( je le comprends tt à fait il vient de quitter son amie)...
Mais je redoute de craquer pour lui ! En effet on ne maîtrise jamais tout et je me demande comment je peux faire pour ne pas craquer.
Il est évident que je peux m'abstenir... mais en toute franchise et en toute sincèrité l'envie, la volonté de découvrir et de vivre de nouvelles choses est parfois plus forte !
Mon questionnement est simple : je ne comprends pas cmt l'on ne peut pas tomber sous le charme de qqun avec qui l'on couche ! Pourtant je ne suis pas le genre de personnes à fonctionner avec des stéréotypes du style : sexe= amour !
Je suis peut etre fleur bleue vous allez me dire... et vous aurez un petit peu raison !
Mais en sachant que c'est un ami, que je pense que pour arriver dans un lit il faut qd mm un minimum de feeling et une attirance physique...
Comment faites-vous pour ne pas dépasser les limites !
Il doit bien y avoir une petite guerre dans votre esprit dès le lendemain!
J'espère que je n'ai pas été trop confuse et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. C'est mon premier post sur un forum alors par avance pardon [-o<
Merci beaucoup ! j'attends avec impatience vos conseils, vos avis !