lachiante a écrit :on ne peux pas voir tes fotos.Baart a écrit :moi je dirai sur cette photo pour "lachiante" 85 _90 kg ?
je voudrai savoir pour moi aussi .... question simplement de complexe ...[/url]
euh tu m'as foudroyé en plein coeur pour ta supposition de poids. mais pas grave....
vous savez quoi les nénettes? c'est casse-gueule vos histoires, car c'est ce faire du mal pour rien. C'est quasi imposible d'évaluer correctement une taille en voyant des photos,
d'une car on ne connait pas forcément la taille d'une personne , et par exemple si l'on est petit 90 kg ça peut faire vachement rond alors que si on est grand ça fait juste un corps bien bâti
et deux car il faut aussi considérer la masse osseuse, et je ne vous l'apprend pas: chacun a un squelette qui pèse plus ou moins lourd, et ça , c'est indépendant du poids de chair et de muscle par dessus.
et de trois car le muscle et la graisse ne pèsent pas le même poids. Le muscle est plus lourd. pour simplifier: un sportif de 90 kg aura l'air plus fin qu'on pas sportif de 90 kg.
bref. Arrêtez de vous faire du mal. peut importe le poids en kg, à la limite dissertez sur la taille des vêtements ( 48, 50, 54, 58, etc... ) mais pas sur le poids en kilo