saralou a écrit :je ne fréquente plus les discothèques, mais quand j'étais jeune je l'ai fait, mais pas très souvent (j'accompagnais ma meilleure amie qui adorait cela, j'étais moins fan).
Et j'étais mince, enfin poids dans la norme et si je revois les photos j'étais assez mignonne. Pour autant, je ne me faisais pas draguer en boite et pas inviter à danser (de toute façon je disais non si de rares personnes venaient me demander).
A l'époque je croyais que j'étais grosse et j'étais persuadée que c'était pour cela. Mais en fait en reparlant de cela avec ma meilleure amie, il parait que j'avais une attitude peu engageante et très fermée, je n'avais en tout cas pas l'air "open" comme tu dis Hermione.
Je crois que pour un homme c'est pas évident non plus d'aller demander à une femme d'aller danser et je pense qu'ils se basent sur certains signaux. Mon amie (très belle au demeurant, mais pas mince à l'époque) ne restait jamais seule. Mais elle adorait danser, et elle a toujours été lumineuse et charmante tout en étant pas vulgaire, donc je crois que cela joue également.
J'allais écrire la même chose ! Lorsque j'étais jeune j'adorais danser, j'étais grosse mais je m'aimais déjÃ
Mais je suis d'accord que la majorité des hommes "au premier coup d'oeil" sont attirés par les femmes minces. La question qu'il faut se poser est : est-ce que je veux plaire à la majorité des hommes ?
La suite est HS mais j'en envie de dire à Sibell qu'un MP est PRIVE il ne doit pas être publié ici.