? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :Bonjour à toutes et tous... Il est étonnant de voir le Noub arriver sur un tel sujet après 3 pages... mais mon week end était bien charc=gé donc point de VLR ou presque...
Alors mon avis sur la question... bien que je manque cruellement d'arguments pour mon exposé (Mââââle power oblige) : Ma douce, tendre, aimée, sensuelle et sexy Aspha a une poitrine généreuse et bien ferme (90-95G environ) hors je ne comprens pas pourquoi, lors de nos rapports celle ci ne bouge pas, mais alors absolument pas ! :-k
Heuuu peut être est-ce du à mes mains les soutenant et les massant en permanance ? :idea: :sifl:

(Qui a dit que le Noub aimait les fortes poitrines ??? c'est faux en plus... il aime que celle de son Aspha ! :oops: )

Bientot Noub va nous faire une vidéo de ses rapports avec Aspha et nous faire un topic dessus :mrgreen:
Misskazu, voilà t'as tout dit ce que signifiait mon post précédent ........;;;;

bref ..... Noub, un peu d'intimité hein ;) !
...
Titange-Tidemon a écrit :Misskazu, voilà t'as tout dit ce que signifiait mon post précédent ........;;;;

C'est clair, sans vouloir paraitre abjecte, c'est pesant :?
Misskazu a écrit :
Titange-Tidemon a écrit :Misskazu, voilà t'as tout dit ce que signifiait mon post précédent ........;;;;

Je suis désolé... mais là je vois pas.. j'ai répondu à la question non ? comment faire autrement ?? j'ai pas tout détaillé loin de là... et pis quesqui vous prouve que je met les mains "à la pate" ? Hein qu'est ce qui vous prouve ?
Non là vraiment j'hallucine... la taille de poitrine peut être ? elle l'a déjà dit !

Bon dites moi vraiment ce qui vous a choqué ! parceque là je suis perplexe ! :?
Noub a écrit :
Misskazu a écrit :

Je suis désolé... mais là je vois pas.. j'ai répondu à la question non ? comment faire autrement ?? j'ai pas tout détaillé loin de là... et pis quesqui vous prouve que je met les mains "à la pate" ? Hein qu'est ce qui vous prouve ?
Non là vraiment j'hallucine... la taille de poitrine peut être ? elle l'a déjà dit !

c'est pas "choquant" c'est legerement "gonflant" c'est tout de lire les ebats sexuels d'une personne...on n'est pas obligés de TOUT savoir non plus.... :roll:

(ca n'est que mon avvis je ne parle pas au nom de MissKazu bien sur...)
Mamzelle_Emma a écrit :
Noub a écrit :
Misskazu a écrit :

c'est pas "choquant" c'est legerement "gonflant" c'est tout de lire les ebats sexuels d'une personne...on n'est pas obligés de TOUT savoir non plus.... :roll:

Je comprends bien ce que tu penses Emma, tout comme ce que d'autres peuvent penser... mais le sujet induit une telle réponse... et je le répète... tout ce que j'ai dit n'est pas sérieux ! Quand on répond à une telle question il est obligé de se dévoiler un peu... c'est ce que j'ai fait, tout en rajoutant un ti délire pour pas rendre ca trop personnel.
Bon c'est mal passé tant pis... en même temps nous sommes dans SEXO et il n'y a rien du vulgaire dans ce que j'ai dit ! alors ou est le problème ? c'est mon choix non ? ;)
1ronde2plus a écrit :Je voulais vous demander si lors de vos rapports sexuels,est ce que votre poitrine ballote beaucoup? si oui, ca ne fait pas mal? est ce que vous avez honte?

Il me semble avoir juste répondu à la question... m'enfin... si on peux plus mettre un pointe d'humour (ce que je voulais faire en parlant des mains) ben là j'y peux rien.. :? :?

bon aller vais encore me faire "allumer" alors je préfère sortir. :arrow:
Mamzelle_Emma a écrit :

Je plussoie, c'est sans cesse et sans arret.
Et c'est pas le fait que tu nous dises la taille de la poitrine d'Aspha mais le fait de donner des détailsHeuuu peut être est-ce du à mes mains les soutenant et les massant en permanance, c'est ca qui me saoule parce que c'est constamment, le problème, c'est que meme avec un sous forum "portnawak sexo", on se retrouve avec des délires dans discussions débats.
Je pense que la personne qui a posé ce topic avait besoin de réponses qui la rassurent (ce à quoi j'ai répondu que les petits nichons se ballotaient aussi, ce qui est juste je pense) mais elle n'a pas besoin de lire les ébats de chacun :roll:
Misskazu a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

Je plussoie, c'est sans cesse et sans arret.
Et c'est pas le fait que tu nous dises la taille de la poitrine d'Aspha mais le fait de donner des détailsHeuuu peut être est-ce du à mes mains les soutenant et les massant en permanance, c'est ca qui me saoule parce que c'est constamment, le problème, c'est que meme avec un sous forum "portnawak sexo", on se retrouve avec des délires dans discussions débats.
Je pense que la personne qui a posé ce topic avait besoin de réponses qui la rassurent (ce à quoi j'ai répondu que les petits nichons se ballotaient aussi, ce qui est juste je pense) mais elle n'a pas besoin de lire les ébats de chacun :roll:

:evil: :evil: :evil: donc pour toi une réponse sérieuse NE PEUT PAS contenir une pointe d'humour j'en suis désolé.
Encore une fois je N'AI PAS ETALE MA VIE PRIVEE ! J'ai répondu à la question avec une pointe de fioriture ! Là je vois pas quoi vous dire à toi et Emma. :roll:
Noub a écrit :
:evil: :evil: :evil: donc pour toi une réponse sérieuse NE PEUT PAS contenir une pointe d'humour j'en suis désolé.
:

c'est pas ca....c'est que toi c'est tout le temps et partout....c'es pas que à cause de ce topic...

Noub a écrit :

Encore une fois je N'AI PAS ETALE MA VIE PRIVEE ! J'ai répondu à la question avec une pointe de fioriture ! Là je vois pas quoi vous dire à toi et Emma. :roll:

Ben ecoute chais pas ce qu'l te faut hein pour "etaler ta vie" comme tu dis...meme titeange te l'a fait remarquer....
Bref :roll: :roll:

fin du HS pour moi
Perso je trouve lamentable que je me fasse luncher pour ca ! D'autres (sur CE sujet) on fait de l'humour avant moi. D'autres ce sont plus dévoilés que moi.
Alors maintenant s'il y a des rancunes personnelles (ce que je n'espère pas car je n'ai jamais été méchant envers quiconque) et bien j'aimerais que celà soit dit en MP. D'ailleurs je considère cet incident clos. Si vous souhaitez continuer à m'envoyer des pierres faites le en MP. Celà permettra peut être à d'autres de donner leur avis sur le sujet !
:evil: :arrow:
Mamzelle_Emma a écrit :
Noub a écrit :
:

c'est pas ca....c'est que toi c'est tout le temps et partout....c'es pas que à cause de ce topic...

Juste pour clore... C'EST MON STYLE UN POINT C'EST TOUT. Certains sont adeptes des topics en cartons, d'autres de la mauvaise humeur... Moi mon style c'est ça. Répondre sérieusement en rajoutant une pointe d'humour. Si ça gène tant pis. C'est mon style (mon style virtuel VLR) et je ne le changerais pas.

Voilà ce qui ets dit n'est plus à dire !
FIN DU HS :arrow:
Ne vous disputez pas hé ho. Il est vrai que ma question faisait appel a vos expériences intimes.

Après Noub a mis sa touche d'humour comme souvent, j'ai pu remarquer qu'il aimait rire ( et tant mieux) donc ce n'est pas grave.

Il a mis sa phrase " Heuuu peut être est-ce du à mes mains les soutenant et les massant en permanance ?" et il est content lol tant mieux !

A mon avis si les gens commencent a lui faire des reflexions sur ces " blagues" ils risquent de ne plus répondre avec autant d'enthousiame peut etre, c'est dommage ...
je voulais pas soulever autant de colère de la part de d'autres .... mais bon Noub, moi je t'e navais un peu parlé ... mais je n'ai rie ncontre toi tu le sais trèèèèèèèès bien je pense .....

bref je t'envoie un MP pour te dire exactement ce que je pense de ma remarque ;) !
bisous !
...
Titange-Tidemon a écrit :je voulais pas soulever autant de colère de la part de d'autres .... mais bon Noub, moi je t'e navais un peu parlé ... mais je n'ai rie ncontre toi tu le sais trèèèèèèèès bien je pense .....

bref je t'envoie un MP pour te dire exactement ce que je pense de ma remarque ;) !
bisous !

Je suis déçu que toi même me connaissant tu n'ai pas compris... je sais ce que tu en pense et j'ai décidé d'arreter depuis un moment... sauf que j'ai fait un peu d'humour et que je me suis pris des tomates dans la figure c'est tout. :splat: :bad-words:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »