C'est hyper difficile quand on est très timide.
Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.
Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.
Ricchi a écrit :Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.
Angia a écrit :Ricchi a écrit :Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.
Les personnes qui vont t'apprécier pour ce que tu es, elles existent, mais c'est sûr qu'elles ne vont pas venir frapper à ta porte pour te le dire. Il faut aller au devant des gens, et ça n'est pas si difficile que ça, en fait.
Ricchi a écrit :J'aimerais aussi qu'une femme apprécie mon physique de rond.
Ricchi a écrit :Angia a écrit :Ricchi a écrit :Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.
Les personnes qui vont t'apprécier pour ce que tu es, elles existent, mais c'est sûr qu'elles ne vont pas venir frapper à ta porte pour te le dire. Il faut aller au devant des gens, et ça n'est pas si difficile que ça, en fait.
J'aimerais aussi qu'une femme apprécie mon physique de rond.
Angia a écrit :Oups j'ai cliqué sur "signaler" par erreur sur l'un de tes posts ChantillyFraise au lieu de "citer"... Admins, c'est une erreur! D'ailleurs pourquoi on n'a plus le petit bouton qui permettait d'annuler un signalement?
Je voulais juste te dire ChantillyFraise qu'on lui a déjà dit ça 36 fois (bon, sauf lui conseiller de faire un régime, sur VLR, quand même, même si je vois où tu veux en venir), et que la réponse c'est toujours toujours toujours "oui mais les femmes n'aiment pas les gros". J'ai eu espoir sur cette discussion qu'on réussisse enfin à passer à autre chose mais visiblement c'est peine perdue.
le_chat_du_cheshire a écrit :(Tu as déjà envisagé l'hypothèse d'une réflexion posthume ?...)
Ricchi a écrit :Je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis gros.
Alors un régime, non pas question.
Je croyais ce forum anti régime...
Il est pourtant mentionné dans la charte qu'il est interdit
d'en parler...
Vous y êtes presque ! 👍