Ah, Cornetto qui est en train de faire connaissance...
On ne va pas le déranger, hein...
On ne va pas le déranger, hein...
Ricchi a écrit :Ce témoignage confirme ce que tous les mecs savent: les filles ont horreur des gros, et n'aiment que les grands musclés ou minces.
Alors que chez les mecs tous les goûts existent.
Moi je suis un fou des rondes, et on est très nombreux dans ce cas.
Une fille trouvera toujours quelqu'un qui aimera son physique, n'importe comment qu'elle soit.
Un mec gros, s'il veut une copine qui aime son physique, il n'a pas d'autre choix que de maigrir.
Triste vie.
Angia a écrit :crucifia a écrit :mais au final, on se rend compte que ce n'est ni une réussite de maigrir, ni un echec de ne pas y arriver...
Ben tout à fait d'accord, mais du coup je ne vois pas pourquoi le féliciter...Il faut le féliciter du fait qu'il s'est fait souffrir physiquement et mentalement pendant des mois pour arriver au final à une situation où il est au moins aussi malheureux qu'avant ?
Féliciter, admirer quelqu'un pour une perte de poids, ça n'est pas du tout dans la philosophie du forum, précisément pour les raisons que tu dis (que je cites au dessus), et que l'histoire de Pavlino illustre parfaitement (si je puis dire). Son histoire, sa souffrance, a sa place ici, totalement. Les félicitations, je ne crois pas.
Je pense, comme plusieurs avis déjà exprimé, qu'on ne traverse pas un tel changement physique sans être déstabilisé, qu'on ne perd pas ses problèmes avec ses kilos, et qu'à mon avis Pavlino, dont le témoignage me touche, gagnerait beaucoup à un travail psychologique de fond. Bon courage.
86892 a écrit :Ricchi a écrit :Ce témoignage confirme ce que tous les mecs savent: les filles ont horreur des gros, et n'aiment que les grands musclés ou minces.
Alors que chez les mecs tous les goûts existent.
Moi je suis un fou des rondes, et on est très nombreux dans ce cas.
Une fille trouvera toujours quelqu'un qui aimera son physique, n'importe comment qu'elle soit.
Un mec gros, s'il veut une copine qui aime son physique, il n'a pas d'autre choix que de maigrir.
Triste vie.
et ton témoignage confirme que tu racontes n'importe quoi!
si c'est pour dire des aneries autant ne rien dire hein! :2gunfire:
j'te jure!
Ricchi a écrit :C'est vrai, c'est tellement connu, les femmes bavent devant le physique d'un mec obèse...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Darlee-doo a écrit :Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Dans ce cas-là , je te pique ta philosophie de vie.
Toad a écrit :(Et pis si tu te tais à cause de moi, la moitié du forum va se cotiser pour mettre un contrat sur ma tête !)
Toad a écrit :L âge n est pas toujours qu'une question de date de naissance
Vous y êtes presque ! 👍