? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu es bon pour rédiger le menu.^^
francois94 a écrit :
Cha_cha_minou a écrit :Non non Francois94, je n'ai fait que mettre bout a bout toutes tes idees, cest donc bien a toi que reviens tout le merite!!!

;)

Bah, on ira tous au mariage d'Amalia !
Quoi, je mets la charrue avant les bœufs ;)

Ca serait sympa remarque :D
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Des news pour les curieux(ses) ;) je sais que vous aimez connaître le résultat des rencontres :lol:

Prétendant rencontré ce jour, aussi agréable en réalité qu'au téléphone !

Donc texte d'annonce mis en réserve au cas où

(j' espère que je n'aurai pas à l'utiliser même s'il est top)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
:D
AmaliaEMMEND a écrit :Des news pour les curieux(ses) ;) je sais que vous aimez connaître le résultat des rencontres :lol:

Prétendant rencontré ce jour, aussi agréable en réalité qu'au téléphone !

Donc texte d'annonce mis en réserve au cas où

(j' espère que je n'aurai pas à l'utiliser même s'il est top)

:evil: A l'eau... encore un qui ment comme il respire sous des airs d'ange ... l'ai choppé à draguer sur le net ! :!:
:(
Texte déposé dans un nouveau profil ... advienne que pourra :roll:
Je suis désolée pour le naze qui t'a menti...

J'espère que la petite annonce va aboutir sur quelque chose de bien ;)

Tiens nous au courant!
Cha_cha_minou a écrit :Je suis désolée pour le naze qui t'a menti...

J'espère que la petite annonce va aboutir sur quelque chose de bien ;)

Tiens nous au courant!

Merci, en fait j'ai bien fait de le piéger ... ça m 'a évité d'engager une relation ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »