Mais vire moi ça tout de suite ma Vivie !
Pour qui il se prend lui ? Il a parlé pendant des heures avec qq'un qui l'écoutait, lui changeait les idées, le faisait rire, le consolait (ça se passait bien comme ça non ?), qui lui plaisait physiquement (il n'avait vu que le visage d'accord) et maintenant il vient la jouer vierge effarouchée et frustrée professionnelle pour une histoire de kilos en trop ? Et c'est lui qui a été abusé le pauvre chou ? Monsieur s'est fait son petit fantasme tout seul et c'est toi qui es responsable ? Ben voyons ! Un peu facile quand même à mon goût !
Franchement tu veux en tirer quoi du monsieur ? Même pas capable d'un mot gentil maintenant ? Même pas capable de te rencontrer, même amicalement ? Tu deviens juste bonne à subir sa "frustration" et sa "colère" ?(il lui en faut peu dis donc...) Allez du balai, qu'il aille voir ailleurs !
Laisse le s'énerver tout seul le pauv biquet ! Perds pas ton temps avec lui. Dans son cas, c'est sûrement pas un hasard s'il est en instance de rupture.
Franchement tu mérites largement mieux que ça ! Alors ne perds pas de temps avec lui, je suis sûre qu'il y a qq'un de bien qui attend son tour là , ne va pas le louper à cause de monsieur l'immature frustré !