? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol tu as le droit de te plaindre !!!! ça arrive à tout le monde ! 8)

Pour ce qui est dêtre toute seule j'en ai ras le bol aussi, et ça fait bientôt 26 années que ça dure............. :cry:

Où est le prince charmant que les contes de fées nous promettent ??? :evil:
suite...

voilà ce k'il m'envoie ce soir...

"blasé / décu / plus envie de raconter quoi que ce soit / ennervé au point de pouvoir t'engueuler comme du poisson pourri"

Je me retiens pk j'ai des envie d'agressivité aigue...
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
["blasé / décu / plus envie de raconter quoi que ce soit / ennervé au point de pouvoir t'engueuler comme du poisson pourri"

Je me retiens pk j'ai des envie d'agressivité aigue...[/quote]

j'hallucine !!! il devrait plutot se demander qui de toi ou de lui devrait être le plus déçu !!!non mais !!!
et t'engueuler pour quoi ? pour te repprocher d'être ce que tu es ??? non mais attends ! franchement lâche toi dis lui ce que tu penses !
le problème dans l'histoire c'est lui, et ça il ne l'a pas encore compris !
il veut retourner la situation et de faire culpabiliser ! Pis déjà, sur quoi tu l'aurais menti !! n'importe quoi, c'est un simple prétexte ! Je serais toi je mettrais les choses au point immédiatement, en lui demandant les raisons réelles de son changement de comportement! :roll:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
vivie___ a écrit :suite...

voilà ce k'il m'envoie ce soir...

"blasé / décu / plus envie de raconter quoi que ce soit / ennervé au point de pouvoir t'engueuler comme du poisson pourri"

A mon avis, débarrasses-toi vite de ce boulet qui se fait son cinéma tout seul! il ne sert qu'à te donner inutilement des soucis!

Fais toi le plaisir de lui dire que pour l'aider à se calmer, tu le bloques....mais que c'est pour son bien, bien sûr!

Et surtout ne culpabilise pas! au vu de la situation, il n'y a pas lieu!
Mais vire moi ça tout de suite ma Vivie ! ;)

Pour qui il se prend lui ? Il a parlé pendant des heures avec qq'un qui l'écoutait, lui changeait les idées, le faisait rire, le consolait (ça se passait bien comme ça non ?), qui lui plaisait physiquement (il n'avait vu que le visage d'accord) et maintenant il vient la jouer vierge effarouchée et frustrée professionnelle pour une histoire de kilos en trop ? Et c'est lui qui a été abusé le pauvre chou ? Monsieur s'est fait son petit fantasme tout seul et c'est toi qui es responsable ? Ben voyons ! Un peu facile quand même à mon goût !

Franchement tu veux en tirer quoi du monsieur ? Même pas capable d'un mot gentil maintenant ? Même pas capable de te rencontrer, même amicalement ? Tu deviens juste bonne à subir sa "frustration" et sa "colère" ?(il lui en faut peu dis donc...) Allez du balai, qu'il aille voir ailleurs ! :evil:

Laisse le s'énerver tout seul le pauv biquet ! Perds pas ton temps avec lui. Dans son cas, c'est sûrement pas un hasard s'il est en instance de rupture.

Franchement tu mérites largement mieux que ça ! Alors ne perds pas de temps avec lui, je suis sûre qu'il y a qq'un de bien qui attend son tour là, ne va pas le louper à cause de monsieur l'immature frustré ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci Patty, ca me fait bcp de bien ce que tu me dis.

C'est vrai que je m'etais attaché à lui on discutais bcp, on rigolais, on se racontais nos journée, on parlais de se voir... Alors je suis déçue et j'ai comme un manque...

pas facile de trouver l'amour quand on est ronde.
moi je m'assume, mon corps c'est moi, genereux mais les autres le voient pas forcement... cette foutue norme me pèse...
tu vien de raconter ce que je vit tout le temps, bon c'est vrai j'ai un copain mais j'adore rencontrer de nouvelle personne donc quand je rancontre des mec sur internet on parle et puis comme d'habitude il s veulent me rencontrer moi je dit que je veux juste une amitié car j'ai deja un copain ils disent toujours mais oui t'inquiete pas et apres avant de ce voire je suis obligé de leur dire que je suis ronde c'est parcque j'ai peur de leur regard et de leur commentaire.bref apres ma super révelation ils disparaisent et j'entends plus parler d'eux.

je trouve sa méchant et même si c'est des gens que je ne connait pas bien un rejet d'eux me fait toujours male.
je pense que je vais changer mon nom sur le chat et mettre fillegrosse cherche amis au lieu de ce que je mets d'habitude au moin je suis fixer quand il m'écrivent.

bon tout sa pour te dire que je te comprend et que tout facon nous on ni perds rien mais eux ils perde tout. courage :kiss:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Je trouve ça triste de lire - soyons clairs - la connerie des gens... :(

En plus ça me semble tellement loin de mon propre vécu des relations made in Internet (même s'il n'a jamais été question d'amour dans les miennes).
J'ai souvent eu ce "feeling" avec certaines personnes, des heures et des heures à discuter, de tout de rien, etc... Et jamais la rencontre ne m'a déçue ou n'a altéré nos relations (et pourtant je peux t'assurer que mon surpoids est autrement plus "flagrant" que le tien ;) ).

Bref, je suis limite choquée par mon retour à la réalité, les gens sont décidemment bien cons... :?

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
et moi, je pense que ce Monsieur est un narcissique qui jouit de la pseudo profondeur de ses propos

je m explique : il doit bander a chaque fois qu il te sort une connerie !

rigolez pas, y en a pleins des comme lui !
Aime toi, les autres t'aimeront.
Je suis sur le c... de lire le contenu de ce qu'il t'envoie.

Et je plussoie les autres : non, mais il se prend pour qui, le bellâtre par internet ? Ton "physique" ne lui convient pas ? Il a qu'à se trouver une poule pour faire bien en société, puisque LUI vaut bien mieux que ça... en attendant, c'est bien avec toi qu'il a discouru pendant des plombes, raconté ses états d'âme et ses errances... et pour 5kg de trop, il est frustré !!

Pov' petit loulou : un bon conseil : coupe les ponts avec ce charlot, il en vaut pas la peine, tu vaux bien mieux que ça... et clairement, c'est pas pour ton intelligence qu'il voulait te rencontrer, OK ?

Pff, m'a énervé celui-là pour le coup... quel goujat !! :evil:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Oui oui !
Et alors là le comble, attendez c'est pas fini ....

il m'a demandé 3 moi spour "digérer l'histoire" et apres il verra s'il est "calmé"...

Je rève...

je lui ai dit ke j'allais le suprimer de mes contacts msn, il a dit "non kand meme c'est pas la peine, pas a ce point, mais laisse moi le temps..."

Et moi ki culpabilisait de pas lui avoir dit plus tot ke j'etais ronde, ke j'aurais du lui dire dés nos premiers dials...
tu l'as rencontré sur quel site ce SUPER homme ?
caramail, le chat de ceux ki ont pa s de cervelle...
Ah caramail,haut lieu de civilisation :lol: j'y suis allée qu'une fois et vous savez à quoi j'ai eu droit?A la demande express de mes mensurations(déjà que moi j'en sais rien le type y crois que je vais les lui passer :roll: :lol: )
;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »