Un rapport avec une prostituée, hormis le fait qu'il faut payer, est un rapport "banal". Il permet juste à celui qui le fait d'assouvir un fantasme, d'obtenir une pratique qu'il n'a pas chez lui, d'assouvir une pulsion soudaine, une curiosité. Quant à dire ce que j'en pense... Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. La prostitution est vieille comme le monde. Si elle existe c'est qu'elle a une raison d'être. Et si des hommes y ont recours, c'est parce que la prostitution répond à un manque, à un fantasme, à un besoin...
un rapport "banal" bien entre guillemet alors car pour moi c'est loin d etre banal et c'est pas du tout le mot qu il faut utiliser pour moi ....
et il permet "juste" c'est un peu trop simplicte je pense ...
et que la prostitution a raison d etre ... pas sur ...
je pense qu 'il faut aussi pensé aux femmes détruites, salis, bafoués, cassés par ses rapport a répétition et a l image qu on lui donne de femmes objet ...
pour avoir bossé avec eux comme éduc je t assure que ca détruit plus que plus et aider a reconstruire est tres dur
et qu on me dise pas qu'elle choissient pour la plupart ... c'est faux c'est une minorité qui souhaite se prostituer ...
désolé miss de prendre en exemple ton message, je n ai rien contre toi bien sur j esper que tu le sais ...
pour moi le viol à la limite n'a rien à voir avec le sexe. C'est une agression, une démonstration de violence.
C'est parce que le viol est comparé au sexe que les victimes se sentent coupables, et c'est pour ça aussi qu'on entend souvent "c'est parce qu'elle a bien voulue" ou "elle a cherché".
je suis complétement d accord le viol est un autre sujet, très triste et rempli d injustice et de douleurs ...
parler de viol et de prostitution en meme temps ca peut aussi etre pris mal par des victimes peut etre ... enfin je ne sais pas ...
désolé de peut etre, etre cru mais le débat me passionne ...
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!