? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lord24 a écrit :Si jamais tu es vraiment complexé, tu peux te déshabiller dans le noir..puis par la suite mettre une petite lumière d'ambiance..tu y vas par étape, tu es pas obligé de mettre toutes les lumières sur toi quand tu te déshabille au début... et puis même des filles "mince" ou "aux normes" auront même plus de complexe que toi alors te prends pas la tête :)

C'est vrai que même les femmes ayant un corps dans la norme ne sont pas exemptes d'appréhension.

Par contre, même si l'astuce de se déshabiller dans le noir peut aider, je crois que monsieur ne sera pas dupe! Il a des mains pour toucher et cela lui donne clairement une "vision" précise de la forme de notre corps. Il pourra deviner tout ce qu'on considère comme des imperfections et là, pas possible de cacher quoi que ce soit. Je crois que c'est aussi ça que l'on redoute dans la nudité, pas seulement le fait d'être vu nues!
J'ai vu le post remonter,je suis venue voir ce qu'on y disait ;)

C'est vrai que ça ne sert à rien de faire l'amour dans le noir car Mr a des mains pour sentir et l'imagination peut-etre pire que la réalité

J'ai passé le cap.Je n'accepte toujours pas mon corps et mes bourrelets.Pourtant,mon conjoint me désire et très souvent :oops:
Je ne cherche plus à me cacher puisqu'il m'aime telle que je suis.Nous faisons l'amour avec un lumière tamisée et meme sous la douche.Et là,franchement,je n'y pense plus
On dit que l'amour rend aveugle.Je ne sais pas ce qui l'attire en moi,alors qu'il y a de si jolies filles

Peut importe,je vis une belle histoire qui me redonne confiance en moi.Je vis ces moments à fond et ne me pose plus de questions

Juste un conseil : croyez en votre séduction féminine
jade moi c'est pareil avec mon homme sauf que moi je n'ose toujours pas franchir le cap mais je pense que je vais me jetter à l'eau :oops:
Beaucoup de femmes sont complexées à l'idée de se mettre nues devant un homme, qu'elles soient rondes ou fines!
Il suffit de trouver un homme patient qui sache te mettre à l'aise.. J'ai des complexes mais pas celui-ci, je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable, beau que se dévêtir pour la personne que l'on apprécie et les rondeurs sont tellement sexy, attirantes qu'il serait dommage de s'en priver et d'en priver l'autre :D
Phileas
quand on se plait mutuellement, il n'y a pas à être complexé par le fait de se retrouver nu(e), car on plaira forcément au partenaire; quelque soit le physique qu'on a :)
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :quand on se plait mutuellement, il n'y a pas à être complexé par le fait de se retrouver nu(e), car on plaira forcément au partenaire; quelque soit le physique qu'on a :)

Tu as sans doute raison mais il arrive qu'on ait quand même un doute quant au fait qu'on plaise vraiment à l'autre. Après tout, on est sûr que de ce qu'on ressent/pense soi. Moi je sais quand Monsieur me plaît ++++ et je sais quand Monsieur est attiré par moi mais est-ce dans la même proportion et au point qu'il arrive à ne pas voir ou à ne pas prendre note de tous mes "petits" défauts? Perçoit-il de la même façon ce qui me déplaît tant chez moi? Ca je ne le sais pas au début. Je ne suis pas à sa place.

Alors même si je ne peux effectivement pas mentir sur mon allure globale (même habillée) et que Monsieur sait à quoi s'attendre quand même en me choisissant comme partenaire zamoureuse, il y a des choses que nue, je ne peux plus cacher ou mettre en valeur de la même façon!!

Et là, le bas blesse! :?

D'où l'importance, pour moi, que Monsieur apprenne à connaître mon corps lors de flirts poussés. Le fait d'être encore habillée à ce moment là me permet de me sentir plus à l'aise dans le fait que, mine de rien, Monsieur apprend à connaître avec ses mains non seulement les formes de mon corps mais aussi leur densité voire leur texture quand il s'aventure à passer ses mains sous mes vêtements! :mrgreen:

Ca me permet de me sentir plus à l'aise pour les étapes suivantes, hé, hé, hé! :lol:

Par contre, je ne pense pas être particulièrement pudique, pourtant, face à un homme dont je suis amoureuse, découvrir des parties de son corps qui sont habituellement cachées, ça me fait un truc pas possible. Genre ça m'émoustille et en même temps, ça me gêne!!! :oops:

Drôle de sentiment...
J'aime bien la façon dont tu décris les choses.
Sache quand même que la plupart des hommes ne sont pas là avec leur loupe à chercher le moindre défaut de ton corps.
La silhouette est quelque chose d'important, le fait d'avoir de la cellulite est par contre très accessoire.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :J'aime bien la façon dont tu décris les choses.
Sache quand même que la plupart des hommes ne sont pas là avec leur loupe à chercher le moindre défaut de ton corps.
La silhouette est quelque chose d'important, le fait d'avoir de la cellulite est par contre très accessoire.

Merci pour le compliment concernant ma façon d'écrire! :oops: :)

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais au début d'une relation, ce n'est pas toujours évident de savoir à quel point l'homme qu'on a choisi a tendance à avoir une loupe en main ou pas. :mrgreen:

Parce que visiblement, il y en a qui ont même un microscope!!! :lol:

Et quand bien même ils disent nous aimer, ils sont capables de nous ressortir tel ou tel détail de notre anatomie ce qui peut laisser pantois!!! ;)
Tu n'as pas trouvée le bon alors ! J'ai été complexée par mon corps pendant longtemps ! Et depuis plusieurs mois, je suis avec un homme qui m'aime et qui aime mes formes ! Au début, j'étais un peu mal à l'aise quand il mettais ses mains sur moi, ou qu'il me regardait nue ! Mais il m'as expliquée que pour lui, il trouvais ça beau ! J'suis peut être tombée sur le mec parfait à ce niveau là ! Sachant qu'en plus j'suis difficile au niveau de mes goûts chez un homme ! Le mien, est beau, musclé, il se fait draguer par des femmes toutes minces, et j'ai rien à craindre là dessus ! Il n'ira jamais voir une femme mince ! Aujourd'hui j'lui doit beaucoup ! Car depuis que j'suis avec lui, j'ose mettre des robes courtes, des talons... chose que je n'aurai jamais fait avant ! Et pourtant, je pèse une centaine de kilos ! N'ai pas honte de ton corps ! Assume le, au contraire ! Une femme sans formes c'est comme un pantalon sans poches, on sait jamais ou mettre les mains !
Et crois moi, depuis quelques temps, les hommes préfèrent les rondes ! Et ils l'assument de plus en plus ! Alors crois moi sois fière de ton corps ! Les rondes ne sont pas dans la fameuse 'norme' mais elles sont exceptionnelles ! J'te souhaite de trouver l'homme qui te ferra comprendre la même chose que moi j'ai compris !
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
Perso ca ne m'a jamais gênée car j'aime être nue...c'est con mais c'est comme ca...par contre je ne me regarde que très très exceptionnellement nue, mais après le regarde de doudou sur moi (ou de mes ex) ne me dérangent pas. Mes rondeurs sont voyantes donc ils savaient ce qui les attendaient hihihih.
Ne jamais perdre confiance en soi.
AbbyChups a écrit :Tu n'as pas trouvée le bon alors ! J'ai été complexée par mon corps pendant longtemps ! Et depuis plusieurs mois, je suis avec un homme qui m'aime et qui aime mes formes ! Au début, j'étais un peu mal à l'aise quand il mettais ses mains sur moi, ou qu'il me regardait nue ! Mais il m'as expliquée que pour lui, il trouvais ça beau ! J'suis peut être tombée sur le mec parfait à ce niveau là ! Sachant qu'en plus j'suis difficile au niveau de mes goûts chez un homme ! Le mien, est beau, musclé, il se fait draguer par des femmes toutes minces, et j'ai rien à craindre là dessus ! Il n'ira jamais voir une femme mince ! Aujourd'hui j'lui doit beaucoup ! Car depuis que j'suis avec lui, j'ose mettre des robes courtes, des talons... chose que je n'aurai jamais fait avant ! Et pourtant, je pèse une centaine de kilos ! N'ai pas honte de ton corps ! Assume le, au contraire ! Une femme sans formes c'est comme un pantalon sans poches, on sait jamais ou mettre les mains !
Et crois moi, depuis quelques temps, les hommes préfèrent les rondes ! Et ils l'assument de plus en plus ! Alors crois moi sois fière de ton corps ! Les rondes ne sont pas dans la fameuse 'norme' mais elles sont exceptionnelles ! J'te souhaite de trouver l'homme qui te ferra comprendre la même chose que moi j'ai compris !

J'ajouterai qu'il y a autant de femmes bien foutues chez les minces que chez les rondes et que le poids n'est absolument pas un critère pour déterminer le charme et la beauté d'une femme.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
AbbyChups a écrit :Tu n'as pas trouvée le bon alors ! J'ai été complexée par mon corps pendant longtemps ! Et depuis plusieurs mois, je suis avec un homme qui m'aime et qui aime mes formes ! Au début, j'étais un peu mal à l'aise quand il mettais ses mains sur moi, ou qu'il me regardait nue ! Mais il m'as expliquée que pour lui, il trouvais ça beau ! J'suis peut être tombée sur le mec parfait à ce niveau là ! Sachant qu'en plus j'suis difficile au niveau de mes goûts chez un homme ! Le mien, est beau, musclé, il se fait draguer par des femmes toutes minces, et j'ai rien à craindre là dessus ! Il n'ira jamais voir une femme mince ! Aujourd'hui j'lui doit beaucoup ! Car depuis que j'suis avec lui, j'ose mettre des robes courtes, des talons... chose que je n'aurai jamais fait avant ! Et pourtant, je pèse une centaine de kilos ! N'ai pas honte de ton corps ! Assume le, au contraire ! Une femme sans formes c'est comme un pantalon sans poches, on sait jamais ou mettre les mains !

J'ajouterai qu'il y a autant de femmes bien foutues chez les minces que chez les rondes et que le poids n'est absolument pas un critère pour déterminer le charme et la beauté d'une femme.

Oui et non, après c'est mon point de vue, j'trouve pas ça jolie de corps une femme trop maigre ! Mais je parle pas de visage !
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
Certes une femme maigre rend mal à l'aise à voir. Mais une femme peut être mince et avoir une très jolie silhouette.
Même maigres, certaines sont envouantes. Arrêtons de croire que de notre tour de taille dépend notre beauté, dans un sens ou dans l'autre, merde.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »