Alors dejà , merci vraiment de tout cœur pour vos réponses et pour vos petits mots gentils ( merci à VOUS d'exister :kiss:

) qui m'ont vraiment fait réfléchir et avancer.
Inconsciemment, je vis pour les autres, tout le temps, dans l'attente. Dans l'attente que mes parents acceptent mes choix, dans l'attente que mes amis m'appellent pour faire ci et ça, dans l'attente du mec parfait qui me complèterait. Et en attendant ? Ben en attendant rien, je ne fais rien de moi même, je n'avance pas ( enfin à part au niveau de mes études, heureusement ).
J'essaie de me conformer à une image qu'on attend de moi, afin de trouver " l'Homme ", mais je ne me rendais même pas compte que même si je le trouvais, il m'aimerait pour celle que je ne suis pas.
Je pense que je vais surtout m'occuper de moi en priorité ( il est temps non ? Je ne me connais même pas, et j'ai été très méchante avec moi même ces dernières années ) et laisser venir le reste.
Désormais si une relation ne me convient pas je le dirais. Et libre au monsieur de se casser, y'en aura d'autres derrière, et au pire je finirais vieille et folle entourée de chats
Je tenais également à remercier wildtendercat pour son intervention et une phrase qui m'a particulièrement fait percuter les choses et m'a fait beaucoup de bien :kiss:
Par contre, il me paraît totalement anormal que le mec avec lequel tu couches refuse de sortir avec toi.
J'espère pouvoir venir vous donner de meilleures nouvelles un jour sur ce post ! Et vraiment, encore merci à tous :kiss: :kiss: :kiss: