? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

la taille idéale selon vous

32/34
1
1%
36/38
20
15%
40/42
59
45%
44/46
38
29%
48/50
9
7%
52/54
2
2%
56/58
0
Aucun vote
60 et +
1
1%

Nombre total de votes : 130

44/46 partout sera chouette.

Je rentre dans une 44/46 en haut mais c'est serre à la taille donc il me faut un 46/48 si c'est court. Si c'est long il me faut un 48 pour mes hanches voir un 50 selon les models.

En bas (jupe/pantalon) ça peux aller d'un 46-50 selon les models.

Résultat je porte très rarement des robes car c'est tjs trop grande en haut je flotte dedans.

Au pire de ma taille je faisais 36/38 (trop maigre) et 50/52(54 même) après mon traitement a la cortisone.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Anouk a écrit :pour moi l'idéal serait un 38, j'pourrait mettre les levis et petit bateau que j'affectionne tant !!!
seulement j'suis plutot JE et Taillissime avec mon 46...
ben oui ainsi va la vie...dire qu'il y a un an jour pour jour je faisais du 42...
rdv l'année prochaine , j'espere être redescendu mais c'est franchement très mal parti...
malgré tout j'me contenterai d'un 40 et me sentirai divine,mdr( plus serieusement j'en rêve , si uen fée passe par là...)

Franchement Anouk, je te trouve magnifique, jdis pas ça parce que c'est toi ! Et en +, si tu faisais du 40, tu ne pourrais plus porter les superbes robes de JE qui te vont si bien !
J'ai répondu 44/46. Il y a trois ans, j'avais réussi à atteindre cette taille, et là vraiment je me sentais moi. J'avais les formes suffisantes, de belles fesses, bref je m'aimais. Peut être un jour y reviendrais-je...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Biscuit: oui oui je fais du 46 mais je le cache très très bien ,lol
mais merci enormement!!!
laps: :oops:
vous dexu aussi vous êtes sublimes!!! vraiment!
40 en bas et 42 en haut, j'aimerais bien tout de même garder des formes :D
si ça continue, va falloir que ça cesse!!!!
Et bien moi, je fais un 50/52 et je trouve très souvent des fringues qui me vont, je me sens bien dans ma peau... mon zhom me trouve craquante ainsi... bref, tout va bien !

Bizous à toutes et à tous (je suis une tite nouvelle !!!) :D
Shedevil a écrit :Et bien moi, je fais un 50/52 et je trouve très souvent des fringues qui me vont, je me sens bien dans ma peau... mon zhom me trouve craquante ainsi... bref, tout va bien !

Bizous à toutes et à tous (je suis une tite nouvelle !!!) :D

bienvenue Shedevil! :D
J'aimerai bien rentrer dans un 40/42, ce serait vraiment l'idéal pour moi, de toutes façons mon ossature ne me permettrait pas d'être plus fine... Mais bon, je suis loin du compte actuellement ;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Merci Biscuit :D
En ce moment je fais un bon 52/54, j'aimerais faire au moin un 46/48
ce serait mon reve, mais bon c'est beau de rever

:twisted:
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/

Ne pas cliquer ici
Ben moi je fais un 40-42 (c'est-à-dire entre 38 et 40 chez H&M et entre 42 et 44 chez Zara ;) ) et je voudrais faire un 40 "comfortable". C'est-à-dire rentrer dans le 40 de n'importe quelle boutique. Parce-qu'à ce moment là, j'aurai l'impression que tout tombe bien.
Mais bon, c'est pas simple... Et c'est pas pour autant que je serai plus jolie, car quand je maigris trop j'ai tendance à avoir les joues creuses, c'est pas top... :roll:
Au final, temps que je peux m'habiller, hein...
Moi je fais un 44 pour le haut, et un 44 aussi pour le bas voir 46 pour certains pantalons :shock: :?
J'aimerais beaucoup faire un 40 et ne plus bouger de taille ! J'y travaille, p'tit à p'tit... ;) j'espère que pour cet été ça sera acquis ! :lol:
mais je sais après qu'au niveau de mon ossature, je pourrai pas faire un 36 ou 38 impossible, et puis j'ai pas envie de devenir trop mince non plus, j'ai envie d'avoir des p'tites formes :)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »