Koma a écrit :les meilleurs dessin animé au monde c'est TOM SAWYER, COBRA,ALBATOR et CAPITAINE FLAM.
sans oublier les cités d'or, Ulysse 31, Jayce, Cosmocats, ...
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Koma a écrit :les meilleurs dessin animé au monde c'est TOM SAWYER, COBRA,ALBATOR et CAPITAINE FLAM.
Blondin56 a écrit :Koma a écrit :les meilleurs dessin animé au monde c'est TOM SAWYER, COBRA,ALBATOR et CAPITAINE FLAM.
sans oublier les cités d'or, Ulysse 31, Jayce, Cosmocats, ...
tim a écrit :yes ca c est mon epoque ou je les regardais le mercredi apres midi au club dorothee. si bien que maintenant je trouve les autres dessins animes decevant ( ceux de maintenant )
slyla a écrit :ben moi j'aime ce que font les CLAMPS, toute l'oeuvre de HOJO (d'ailleurs ryo saeba j'avais ,pi etre j'ai tjs, le béguin)
Blondin a écrit :Vous pouvez lire également Nausicaa (7 tomes), en attendant de voir la sortie ciné du DA du même nom (un jour peut-être).
Blondin56 a écrit :Je crois bien avoir lu qu'il "devrait" y avoir une sortie nationale de Nausicaa, histoire de continuer la déferlante Ghibli mais impossible de savoir quand.
pareil pour Porco Rosso, qui devait faire une re-sortie ciné...
Il ferait mieux de nous faire une sortie DVD de "Mon voisin totoro" !
De même, j'sais pas si on aura droit à la sortie ciné de Ghost In The Shell 2 (dont j'ai oublié le nom : xxxxxxx Innocence...).
Je me rappelle que par chez moi, le premier était resté à l'affiche que 5 jours ! coup de pot que j'ai pu le voir qd même avec qques férus... souvenirs souvenirs...
Blondin56 a écrit :Il ferait mieux de nous faire une sortie DVD de "Mon voisin totoro" !
mariemi a écrit :...perso,j'adorais Goldorak,Candy,les chevaliers du zodiaque,Nicky larson(super drôle!)...
tim a écrit :yes ca c est mon epoque ou je les regardais le mercredi apres midi au club dorothee. si bien que maintenant je trouve les autres dessins animes decevant ( ceux de maintenant )
Moonbeam a écrit :AH?Un petit faible pour les obsédés?
![]()
![]()
Blondin a écrit :Le côté obsédé sexuel de Nicky Larson est très bien mis en valeur ! un modèle pour nous tous messieurs !
Vous y êtes presque ! 👍