trashrap a écrit : En plus, un troll lance généralement un sujet polémique qui va forcément foutre la m***.
Ben non.
Ici la plupart des trolls (enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça des trolls, plutôt des mythomanes?) viennent avec une histoire qui au départ est difficile (voire tragique) et tout le monde répond avec empathie et compréhension, et souvent l'histoire a tendance à devenir de plus en plus abracabrantesque jusqu'à ce que la personne finisse par se prendre les pieds dans ses propres mensonges. Mais ce ne sont pas des sujets polémiques en soi. Et j'ai des tas d'exemples en tête, ce n'est pas une situation rare.
Ceci est une réponse à portée générale, je ne dis pas que c'est le cas dans cette discussion, mais je comprends très bien cette interrogation ici (personnellement je me pose la question depuis un petit moment déjà ). Je pense que quand on s'est plusieurs fois investi dans une discussion sensible dans ce genre et qu'on a eu l'impression d'être pris pour un con, comme tu dis on est échaudé. Je vois bien que ça n'avance pas à grand-chose, mais peut-être que ça soulage de le dire. Peut-être que c'est aussi un peu de la parano!

Mais je t'assure, il y a du vécu derrière.
maxime75000 a écrit :C'est inadmissible de parler à une femme.
:-k