Merci pour vos avis, c'est sympa de pouvoir parler de ça ici 
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Yuutsu a écrit :Coucou!
Alors premier essai il y a 10 minutes avec la MeLuna taille M.
1er essai sans lubrifiant: impossible de rentrer la cup, quel que soit le pliage (j'ai essayé le C, le S, le E, et la "tulipe").
Donc j'ai mis un peu de gel à base d'eau.
Là , ça rentre, MAIS j'ai l'impression qu'elle ne se déplie pas correctement, impression d'être trop serrée et qu'elle prend la forme de ma paroi, mais une forme bizarre, donc.
2e souci: je ne sais pas jusqu'où il faut la mettre...
A chaque fois, lorsque je suis assise, je peux toucher le bout de la tige qui est juste à l'entrée (désolée pour les détails). Ca vous fait pareil?
Par contre, pour le retrait bizarrement pas de souci, j'arrive bien à plier la cup et à la retirer en plusieurs temps (mais peut être est-ce parce que je la place mal???)
Voilà voilà , si vous pouviez m'éclairer...
Yuutsu a écrit : 1er essai sans lubrifiant: impossible de rentrer la cup, quel que soit le pliage (j'ai essayé le C, le S, le E, et la "tulipe").
Donc j'ai mis un peu de gel à base d'eau.
Là , ça rentre, MAIS j'ai l'impression qu'elle ne se déplie pas correctement, impression d'être trop serrée et qu'elle prend la forme de ma paroi, mais une forme bizarre, donc.
Yuutsu a écrit :2e souci: je ne sais pas jusqu'où il faut la mettre...
A chaque fois, lorsque je suis assise, je peux toucher le bout de la tige qui est juste à l'entrée (désolée pour les détails). Ca vous fait pareil?
LaDemoiselle a écrit :Ah bah on s'est croisées Ali-A on donne a peu près les mêmes conseils![]()
Et en fait les petits trous c'est ce qui permet de laisser passer l'air et donc de faire l'effet ventouse c'est pour ça qu'il est important qu'ils soient bien vides
Ali-a a écrit :Et Trashrap pourquoi c'est important que les petits trous ne soient pas bouchés? Pour l'enlever facilement?
PS: c'est marrant dans ce topic le nombre de fois où on lit: "désolée pour les détails"
Vous y êtes presque ! 👍